fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Kendall Jenner: elle oublie Harry Syles avec un autre, elle pose avec sa statue de cire et révèle qui est sa soeur préférée !

Focus Kendall Jenner: elle oublie Harry Syles avec un autre, elle pose avec sa statue de cire et révèle qui est sa soeur préférée !

Ne loupez rien de l'actualité de Kendall Jenner dans le Focus de MCE ! Elle oublie Harry Syles avec un autre, elle inaugure sa statue de cire et révèle qui est sa soeur préférée, on vous dit tout !

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir l’actualité à ne pas louper de vos stars préférées dans le Focus MCE aujourd’hui la rédaction s’est intéressée à celle de Kendall Jenner. Elle oublie Harry Syles avec un autre homme, elle inaugure sa statue de cire et elle révèle qui est sa soeur préférée ! On vous dit tout !

Kendall Jenner oublie Harry Styles avec un autre !

Il y a quelques semaines nous vous révélions que Kendall Jenner avait mis fin à son idylle avec le chanteur des One Direction, Harry Styles. Mais il semblerait que la mannequin soit très vite passée à autre chose puisqu’elle a été aperçue en compagnie d’un autre homme à Londres. Il s’agit de Leon Anderson un ami proche de Rihanna et Cara Delevingne. Les deux seraient allées diner dans un restaurant puis danser dans un club londonien Libertine Club au côté de Drake et Rihanna !

Kendall Jenner pose avec sa statue de cire !

On vous révélait il y a quelques mois que le musée Madame Tussaud avait proposé à Kendall Jenner de faire sa statue de cire. La jeune femme en balade à Londres a donc décidé de passer y faire un tour et par la même occasion de poser avec son double fait de cire ! Et la ressemblance est frappante, la jeune femme a même déclaré: « Au début c’était vraiment flippant, mais maintenant je m’y suis faite »

Kendall Jenner révèle qui est sa soeur préférée !

Dans une grande fratrie, on a toujours sa soeur ou son frère préféré. Et si on pensait que Kylie Jenner était la soeur préférée de Kendall, il n’en est rien. En effet la jeune femme a révélé de qui il s’agit: « Quelqu’un m’a demandé en interview de choisir avec quelle soeur je préférerais être coincée sur une île déserte. (Juste pour vous le rappeler, je vous aime TOUTES et je ferai n’importe quoi pour agrandir cette île.) Mais, j’ai répondu Khloé ».

Photo DR @