fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Justin Bieber: sa rencontre avec Adam Sandler, ses photos à moitié nu et son record en Angleterre !

Focus Justin Bieber: sa rencontre avec Adam Sandler, ses photos à moitié nu et son record en Angleterre !

Justin Bieber et sa rencontre avec Adam Sandler, ses photos à moitié nu et son record en Angleterre ... On vous dit tout dans le FOCUS !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans un focus et aujourd’hui nous nous sommes intéressées à celle de Justin Bieber ! Retrouvez sa rencontre avec Adam Sandler, ses photos à moitié nu et son record en Angleterre !

Sa rencontre avec Adam Sandler

Justin Bieber se baladait tranquillement dans les rues de Los Angeles avec Corey Gamble, avant de rencontrer « par hasard » Adam Sandler, en train de se promener avec sa fille de 7 ans, Synny ! Sur la vidéo filmé par Corey, Justin Bieber, semble un peu surpris mais finit par se retourner pour lui dire bonjour ! « Hey, comment tu vas mon pote? lui demande le comédien. C’est bon de te voir ». » En légende de la vidéo, Justin Bieber précise bien que cette rencontre n’a en aucun cas été une mise en scène « On n’imaginait pas du tout qu’on aurait ça sur cette vidéo ! Hyper par hasard. Adam Sandler est une légende vivante »

Totally did not plan getting that on video.!!! Super random Adam sander living legend

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber, a moitié nu !

Cette fois-ci Justin Bieber a omis d’afficher son postérieur sur les réseaux sociaux. Mais, ce week-end il a tout de même partagé une photo ultra-hot de lui à moitié nu dans une serviette ! Attention les yeux…

back in the gym,

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber enchaîne les records !

C’est la première fois qu’un artiste réussit cette performance incroyable ! En effet, Justin Bieber est le premier chanteur a avoir classé les trois premiers extraits de son album sur les trois premières marches du classements des meilleures ventes de singles ! « C’est le premier artiste à réaliser cet exploit dans l’histoire officielle des charts », débutée en 1952, a annoncé la Official Charts Company. En effet, son nouveau single, Love Yourself, est premier du top singles. Le second extrait de son album Purpose, Sorry, est en seconde place. Ce n’est pas terminé puisque le single porteur de l’opus, What Do You Mean, occupe la troisième place du classement.