fbpx
Buzz
Partager sur

Focus Blac Chyna: les dernières photos pour sa ligne de vêtement, la vidéo de son fils et le selfie topless avec Amber Rose !

Focus Blac Chyna: les dernières photos pour sa ligne de vêtement,  la vidéo de son fils et le selfie topless avec Amber Rose !

On a pu la voir dans le dernier clip de Future, voici un point sur les dernières actualités de Blac Chyna !

Blac Chyna adore faire parler d’elle ! Nous l’avons vu dernièrement dans le nouveau clip de Future « Rich Sex », retrouvez aujourdh’ui ces dernières actualités !

Les dernières photos de sa ligne de vêtement

Depuis plusieurs années maintenant, la célèbre Blac Chyna a lancé sa propre ligne de vêtement 88 fin avec des pièces sexy qui vont à tout type de morphologie. Pour faire la promotion de sa ligne de vêtement, Blac Chyna qui est suivi par plus de 4 millions de followers poste les photos de ses vêtements sur son compte instagram !

Chy Chy – Outfit @88_fin

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Life is really simple, but we insist on making it complicated. Outfit/ @88_fin

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Loving this look @88_fin ?

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

La vidéo de son fils

Ce n’est un secret pour personne, Blac Chyna est gaga de son fils ! Comme sa grande amie Amber Rose qui poste régulièrement des photos de son petit Sebastian sur son compte Instagram, Blac Chyna innonde son compte de clichés et de vidéos prises avec son fils !

It's Lit – Kings House !!! ( he just turned 3 years old 10/16/12)

Une vidéo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

Le selfie topless avec Amber Rose !

Ce dimanche 15 novembre, Amber Rose et Blac Chyna ont posté une photo très hot sur leurs comptes Instagram ! Pendant qu’Amber Rose apparaît seulement vêtue d’un body noir lacé moulant et ultra décolleté, Blac Chyna va encore plus loin et se met toples ! Le tout pour le plus grand bonheur de leurs fans !

Netflix & Chill with @amberrose??? Yes Please! ?

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le