fbpx
Buzz
Partager sur

Florent Manaudou: sa nouvelle chérie Alizé Lim se dévoile en maillot ! (PHOTO)

Florent Manaudou: sa nouvelle chérie Alizé Lim se dévoile en maillot ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Le 14 juillet 2019, Alizé Lim, la nouvelle chérie de Florent Manaudou s'est dévoilée en maillot de bain rouge sur Instagram.

Le 13 juillet 2019, Alizé Lim, la nouvelle copine de Florent Manaudou a fêté ses 29 ans. À cette occasion, la joueuse de tennis a publié des photos d’elle en maillot de bain. Pour accompagner ces jolis clichés, elle a légendé : « Une année de plus. Toujours pas sage. »

Déjà près de 8000 de ses abonnés ont aimé la nouvelle publication de la jolie chérie de Florent Manaudou. Sur les plus de 71 000 abonnés à son compte Instagram, nombreux sont ceux à être tombés sous le charme de la belle Alizé. Un de ses fans a d’ailleurs commenté : « Le rouge te va si bien !!! Merveilleuse Alizé !! ».

Voir cette publication sur Instagram

 

One year older Still not wiser 🎈🎂

Une publication partagée par Alizé Lim (@alizelim) le

Florent Manaudou et Alizé Lim : une histoire d’amour récente

Ce n’est que très récemment que les deux tourtereaux ont officialisé leur relation au grand jour ! Effectivement, ceci s’est fait le 23 juin dernier, à l’occasion d’un gala de charité. La joueuse de tennis et le nageur y ont donc pris la pose ensemble pour la première fois.

Récemment, Florent Manaudou a confirmé qu’il restait l’un des meilleurs nageurs de la planète. A Rome, le vendredi 21 juin, il a alors nagé un 50 mètres en 21,73 secondes. Ce temps est donc très prometteur puisqu’il se place comme étant le 8ème meilleur temps de la saison. 

Quant à elle, Alizé Lim  fait son grand retour à l’Engie Open de Biarritz. La joueuse française a confirmé sa présence à ce tournois de tennis il y a quelques jours. Elle va alors rejoindre les 8 autres françaises présentes à Biarritz pour cette nouvelle édition. Déjà venue 2 fois dans le passé, elle avait atteint en 2013 les demies finales puis s’était finalement inclinée face à Stephanie VOGT, la gagnante du tournoi. Parviendra-t-elle alors à se hisser une nouvelle fois au plus loin dans ce tournoi ?