fbpx
Buzz
Partager sur

Florence Foresti: Elle va confisquer vos téléphones lors de son spectacle !

Florence Foresti: Elle va confisquer vos téléphones lors de son spectacle !
Partager sur Facebook

Drôle de décision de la part de Florence Foresti. Cette dernière compte confisquer vos téléphones lors de son prochain show !

Cela concerne l’attention du public ou les photos prisent au dépourvu ? on ne sait pas vraiment ce qui est passé par la tête de Florence Foresti dernièrement. L’annonce de cette disposition peu faire sourire certain, mais surtout en ennuyer un paquet !

Florence Foresti : Un système ingénieux !

C’est du jamais vu en France, Florence Foresti compte utiliser un dispositif pour empêcher le public de se servir de son téléphone. Ainsi, il s’agit d’un dispositif Américain, ce sera donc la première artiste Française à utiliser ce système.

« A l’entrée de la salle, une pochette vous sera remise pour y glisser vos téléphones, celle-ci se bloquera automatiquement. Vous resterez en possession de votre appareil lors du spectacle et, au besoin, vous pourrez accéder aux postes de déverrouillage installés dans la salle. A la fin du spectacle, toutes les pochettes seront déverrouillées et vous pourrez de nouveau utiliser votre téléphone », peut-on lire sur le site internet de Florence Foresti.

Il semblerait que ce genre de système se généralise très rapidement dans le monde entier. Que le public n’ai crainte, ils ne seront pas coupés du monde ! et pourront se servir de leur téléphone ne cas d’urgence !

En revanche toute personne qui utilise son téléphone pourrait se voir virée de la salle nous apprend encore le communiqué…

Florence Foresti : Protection avant tout !

Elle ne cesse de faire parler d’elle. Car en Mars dernier elle poussait un énorme coup de gueule contre les affiches érotiques dans la rue notamment dans les stands de journaux. Aujourd’hui c’est contre les téléphones portable qu’elle mène sa lutte !

Toutefois, l’artiste a ses raisons. Cela sert a éviter les enregistrements pirates et a avoir toute l’attention des spectateurs. Donc, c’est essentiellement pour protéger les artistes et leur création !

Florence Foresti sera à l’affiche du Paradis Latin du 5 novembre au 18 décembre et elle occupera celle du Zénith de Paris du 26 au 31 décembre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The #Yondr bags are in! Lock up those phones!!. Mr Tomlin’s class goes on phone lockdown for the exams. Ask Mr. Geary or Mr. Amato for details. . #getpresent #beinthenow

Une publication partagée par Mr.A (@amato.wrhs) le