fbpx
Buzz
Partager sur

Finalement, Selena Gomez et Bella Hadid sont toujours en guerre !

Finalement, Selena Gomez et Bella Hadid sont toujours en guerre !
Partager
Partager sur Facebook

Ces derniers temps moins agitées faisaient penser que Selena Gomez et Bella Hadid s'étaient réconciliés. Il n'en est rien.

Alors qu’elles se sont longtemps côtoyés en temps qu’amies, des tensions sont apparues il y a quelques temps. Alors que l’on pouvait penser que Selena Gomez et Bella Hadid saurait mettre cette histoire de côté, la mannequin semble ne pas en avoir fini. MCE vous dit tout !

Cela fait plusieurs mois que les ex amies, Selena Gomez et Bella Hadid sont brouillés. Pourquoi ? Pour The Weeknd bien sûr. En effet, alors que le chanteur est sorti avec la mannequin d’avril 2015 à novembre 2016, leur séparation a été rude. Alors lorsque la chanteuse s’est mise en couple quelques mois après sa séparation, la sœur de Gigi ne l’a pas digéré.

Depuis, les deux femmes ne se parlent plus. De même sur Instagram, les deux ayant unfollow sa rivale. Mais voilà, le temps est passé et The Weeknd et Selena Gomez se sont séparés. Suffisant pour mettre leur brouille de côté. C’est en tout cas ce qu’a pensé la chanteuse. Il y a quelques semaines, elle a fait le premier pas vers la réconciliation en suivant à nouveau Bella. On pouvait alors que le conflit était enfin du passé.

Le geste de Bella Hadid qui sème le doute sur son conflit avec Selena Gomez !

C’est un détail qui va beaucoup faire parler. En plus de n’avoir pas encore recommencé à suivre Selena Gomez, Bella Hadid a fait quelque chose de suspect. Sur le dernier post Instagram de Bella, la chanteuse a commenté « Stunning ! » (Éblouissante ! en français).

Un nouveau geste d’apaisement. Mais depuis, Bella a choisi de supprimer ce post. Certains ont alors lancé la rumeur qu’elle ne supportait pas d’avoir reçu un commentaire de l’ex de The Weeknd. Une théorie qui a rapidement enflammé la toile.

Alors, simple suppression de post ou vraie déclaration de guerre ? Difficile à dire tant ce geste est louche.