fbpx
Buzz
Partager sur

Fidji Ruiz et Dylan Thiry séparés ? Ils font de nouvelles révélations !

Dylan Thiry

Cette semaine, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont laissé sous entendre qu'ils s'étaient séparés. Ils ont donc fait de nouvelles révélations.

C’est sur Instagram que nous avons compris qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Les deux candidats de télé-réalité ont justement donné plus de nouvelles. MCE TV vous raconte tout !

UNE MAUVAISE PASSE …

Il y a quelques jours, Fidji Ruiz et Dylan Thiry se sont unfollow sur Instagram. Ils ont aussi supprimé toutes leur photos en commun. Les internautes sont à l’affut. En effet, ils ont même remarqué des messages qui en disaient beaucoup sur leur relation actuelle. Selon eux, le couple se serait séparé !

Alors qu’ils ne se parlaient plus, les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour se sont donc revus le 12 février. Et pour cause ! Dylan a convié la jolie brune à un rendez-vous secret. Le but ? S’expliquer sur les difficultés de leur couple. Après le rendez-vous, Dylan s’est donc exprimé sur Instagram : »Fidji et moi, ça fait quand même un an et demi qu’on est ensemble (…) Elle est pour moi la plus belle personne que j’ai rencontré au monde. Et du coup, j’ai envie de réfléchir et prendre mon temps. »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry: un jeu ?

Alors que Fidji Ruiz n’a pas souhaité s’exprimé à chaud, elle a finalement pris la parole après la surprise de son copain. « Dylan et moi on a eu une grosse dispute par rapport à de la tromperie ou des sujets d’argent… On s’est ignoré pendant 48 heures. Personne ne voulait revenir vers l’autre par fierté. »

Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux. C’est avec stupéfaction que les internautes ont découvert Fidji Ruiz et Dylan ensemble, à la recherche d’un nouvel appartement ! Le couple souhaite donc s’installer dans un quartier huppé de la Marina à Dubaï. Les amoureux ont même fait leurs courses ensemble. Et ce, en se donnant le petit surnom « bébé ». Sur Twitter, les internautes doutent de la sincérité du couple. Ils ne croient pas en leur « pseudo séparation ».