fbpx
Buzz
Partager sur

Fianso: Le rappeur du 93 en conférence à Sciences Po !

Fianso: Le rappeur du 93 en conférence à Sciences Po !

Le rappeur Fianso va donner une conférence dans la prestigieuse école Sciences Po le 4 novembre prochain dans le cadre "Des rendez-vous de la création".

Décidément, le rappeur Fianso est tout terrain. Après avoir conquit la France avec son rap cru et engagé. Le rappeur originaire du Blanc-Mesnil s’attaque maintenant aux grandes écoles ! En effet, il va donner une conférence dans la prestigieuse école Sciences Po le 4 novembre prochain alors que son dernier projet « Empire 93 » est disque d’or. MCE vous dit tous sur cette conférence.

Fianso: dans la prestigieuse école Sciences Po

Du 93, en passant par les salles de ciné, et même de théâtre, Fianso s’est fait une spécialité d’être là aux endroits où on ne l’attend pas forcément. Ainsi, il vient d’annoncer qu’il va donner une conférence à Sciences Po. L’événement se déroulera le 4 novembre prochain. Fianso est invité par le Master Communication Médias et industries. Au cours de cette conférence, Fianso devrait évoquer son parcours personnel qui lui a permis de devenir l’un des acteurs incontournables du rap français.

Dans le même temps, Fianso continue de mener de front sa carrière musicale. Il vient de dévoiler un nouvel épisode de la deuxième saison de « Rentre dans le cercle » diffusé sur Dailymotion. Un épisode opéré par les prestations de Youv Dee et Tino Excezik, pour deux freestyles particulièrement réussis. On y retrouve également des participations de certains conférenciers, étudiants, producteurs, compositeurs et tourneurs. Un concept qui continue de prouver l’état d’esprit rassembleur qui ne quitte plus Fianso depuis plusieurs années. D’autre part, son dernier projet, « Empire 93 » vient de décrocher un disque d’or. Un disque d’or mérité pour l’artiste qui a réussi à réunir son département.

On l’aura tous compris, Fianso n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. On se demande jusqu’où ira t’il ? Souhaitons-lui de continuer de briser toutes ses barrières et d’ouvrir la port à plein d’autres rappeurs.

Que pensez-vous du passage de Fianso dans la prestigieuse école Sciences Po le 4 novembre prochain ?