fbpx
Buzz
Partager sur

Fianso prend la pose avec JoeyStarr et Koolshen sur Instagram !

Fianso prend la pose avec JoeyStarr et Koolshen sur Instagram !

Sur Instagram, Fianso a une nouvelle fois fait sensation. Le rappeur du 93 s'est alors affiché aux côtés de JoeyStarr et Koolshen !

Le 93 est en force sur les réseaux sociaux ! Aux côtés de JoeyStarr, ainsi que de Koolshen, Fianso a fièrement pris la pose sur Instagram. MCE TV vous dévoile le cliché !

En l’espace de quelques années, Fianso a absolument tout déchiré sur la scène du rap français. Désormais, le rappeur du 93 s’affiche comme l’un de ses piliers.

Toka, Tout le monde s’en fout, ou encore Ma cité a craqué, on ne compte plus le nombre de ses classiques.

D’ailleurs, Fianso a encore fait un carton avec son tout dernier morceau. Des Malades est une véritable tuerie !

Sur YouTube, le titre cumule plus de 5 millions de vues. Rien que ça ! Ainsi, les fans du rappeur n’ont pas hésité à afficher leur admiration.

Sous le clip, les messages se comptent par milliers ! « Super Sofiane j’ai kiffé ton clip dans la plus belle ville du Portugal, Porto ! ».

D’ailleurs, la communauté portugaise s’est mobilisée dans les commentaires. La grande classe !

Fianso prend la pose avec JoeyStarr et Koolshen sur Instagram !

Sur Instagram, Fianso s’affiche avec JoeyStarr et Koolshen !

Sur les réseaux sociaux, Fianso est aussi très populaire. Il faut dire que le rappeur du 93 est très apprécié du public.

Ainsi, ses 919 mille abonnés raffolent du contenu qu’il partage sur son compte Instagram. A chaque apparition, il fait sensation.

Récemment, Fianso a alors une nouvelle fois fait le buzz. Aux côtés de JoeyStarr, ainsi que de Koolshen, il s’est fièrement affiché sur la plateforme.

Le cliché a très vite fait réagir les internautes. « 93 en force ! 3 piliers de fou du rap français », « Les rois du rap français ».

« Le seul rappeur actuel qui n**** tout avec les plus grandes légendes du rap français« .

D’ailleurs, leur collab fait encore beaucoup de bruit. Sorti en 2018, Sur le drapeau est très proche des 50 millions de vues sur YouTube !

On vous laisse découvrir la photo.

 

View this post on Instagram