fbpx
Buzz
Partager sur

Fianso partage les meilleures anecdotes de ses fans sur Instagram !

Fianso partage les meilleures anecdotes de ses fans sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Fianso vient de dévoiler quelques anecdotes de ses fans. Certaines s’avèrent d’ailleurs hilarantes

En plus d’être un excellent rappeur, Fianso paraît être une très bonne personne. Avec qui nous pouvons rire toute la journée et passer de très bons moments. Sa façon de se comporter sur les réseaux sociaux nous le prouve chaque jour. Eh le fait qu’il partage quelques anecdotes de ses fans nous permet de confirmer notre idée.

Car oui, quel artiste dévoilerait des anecdotes de ses followers ? Pas tous malheureusement. Bien sûr, nous nous doutons que celui qui jouait dans « Les Sauvages » à, au préalable, demandé l’accord du fan en question, avant de publier son tweet.

Dans le cas où celui-ci ne se montrait pas d’accord, Fianso n’aurait tout simplement rien publié sans son accord. Car il dit peut-être des mots crus et violents dans ses textes, mais le rappeur n’en reste pas moins une personne très respectable et gentille.

Il est aussi très engagé comme le prouve sa dernière action pour la Fondation Abbé-Pierre. En participant au concert caritatif organisée par celle-ci, cela permettait de récolter des fonds pour aider les plus démunis. Comme leur offrir un toit par exemple.

Une cause à laquelle tient beaucoup Fianso: « Le logement, ça nous touche tous. Ce n’est donc pas communautaire. Religieux ou politique. C’est juste fraternel ». Faisait-il savoir.

Fianso partage les meilleures anecdotes de ses fans sur Instagram !
Fianso partage les meilleures anecdotes de ses fans sur Instagram !

Une anecdote d’un fan dévoilée par Fianso

Mais dans la vie de tous les jours l’artiste n’en reste pas moins une bonne personne. C’est en tout cas ce que prouvé l’anecdote d’un fan, partagée par le rappeur lui même sur son compte Instagram.

Le fan en question faisant savoir qu’il l’avait rencontré durant les Solidays il y a quelques années. Faisant savoir en premier lieu: « Je shootais aux Solidays, j’étais en backstage avec mon matos et Fianso arrive et me voit bosser. Il me dit « t’es de quelle origine toi ? » Je dis « Algérienne » puis il dit à sa manageuse « prends rendez-vous avec elle on va bosser ensemble » ».

Avant d’ajouter:  « Deux jours après je vois un café avec eux dans Paname ». Comme quoi, si certains doutaient de la sincérité de Fianso, ils ne le peuvent plus désormais.

Lorsque le rappeur dit une chose, il le fait. Eh cette anecdote partagée en est le parfait exemple. Nul doute que d’autres histoires de ce genre vont être révélées par le chanteur dans les prochains jours.