fbpx
Buzz
Partager sur

Fianso soutient un homme atteint d’une maladie rare sur Instagram !

Fianso soutient un homme atteint d'une maladie rare sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Fianso apporte son soutien à un homme atteint d'une maladie rare.

Touché par la triste histoire d’un jeune homme atteint d’un cancer, le rappeur français Fianso donne de sa personne. Il la partage à son tour sur Instagram. MCE vous explique tout.

À ses yeux, rien ne compte davantage que la solidarité. En effet, Fianso fait partie de ceux qui ont le cœur sur la main. Et ce, sans ne jamais réfléchir !

Ainsi, le rappeur français se sert de sa notoriété pour faire passer de beaux messages. Mais aussi aider ses prochains, comme ce jeune homme atteint d’un cancer.

Donc, l’interprète de Mon p’tit loup partage l’histoire de Anes Aissou. À seulement 23 ans, « son estimation de vie est uniquement de deux mois« .

Pour espérer vivre plus longtemps, l’intéressé doit se faire opérer en France. Problème, cela demande beaucoup d’argent.  Ce qu’il n’a pas…

Voilà ce qu’explique sa maman Salima, qui vit en Algérie avec lui. D’abord, sur les réseaux sociaux. Mais également sur la cagnotte en ligne qu’elle a ouverte.

« Le service d’onco dermathologie à l’hôpital St Louis (Paris) est en attente du transfert médicalisé d’urgence de Anes« , a-t-elle affirmé.

Alors « pour faire valoir ce que de droit, il faut nous acquitter d’un minimum de 40.000€ ». Donc, Salima appelle à la sensibilité des internautes pour sauver son fils.

Pour montrer la gravité de la situation, elle a aussi dévoilé des photos pour le moins choquantes. On aperçoit le cou d’Anes gonflé et surdimensionné à cause d’une tumeur.

Fianso soutient un homme atteint d'une maladie rare sur Instagram 640

Fianso est ému

Face à une telle histoire, Fianso ne peut pas s’empêcher de la relayer à son tour. D’abord, le rappeur français partage une publication sur Instagram.

Puis Fianso prend en capture d’écran une publication sur Facebook. Et bien sûr, l’artiste met en évidence les tristes photos d’Anes.

Et bien sûr, Fianso n’a pas oublié de partager un lien vers la cagnotte en ligne. Pour le moment, seulement 7.000 euros ont été récoltés.