fbpx
Buzz
Partager sur

Festival de Cannes 2020: Selena Gomez ne sera pas sur le red carpet !

Festival de Cannes 2020: Selena Gomez ne sera pas sur le red carpet !

Le Festival de Cannes 2020 ne va malheureusement pas avoir lieu. Cela rendant impossible la venue de Selena Gomez sur le tapis rouge

Si les fans de football sont sans doute déçus d’apprendre le report de l’Euro 2020, les cinéphiles, eux, sèchent leurs larmes après l’annulation du Festival de Cannes 2020. En effet, l’événement ne pas pouvoir se tenir. Et, de ce fait, Selena Gomez ne pas faire sa venue, compte tenu de la crise sanitaire.

Car oui, les fous du grand écran attendent ce moment tout au long de l’année. Dans l’espoir de voir les plus grandes stars gravir les marches du Palais des Festivals. Toutefois, Selena Gomez et d’autres stars ne feront pas acte de présence cette année.

Comme l’ont fait savoir nos confrères de Purebreak, le président du Festival de Cannes 2020 se confiait au Figaro à ce sujet: « l’édition de Cannes 2020 dans sa forme traditionnelle est annulée. On a envisagé en temps réel toutes les options. Mais Cannes ne doit pas tirer le rideau. Pour pouvoir accompagner le moment venu la réouverture des salles. Sous une forme ou sous une autre, qui n’est pas encore tout à fait arrêtée. »

Eh si certains espéraient un report en septembre, c’est raté. Pierre Lescure ajoutant en effet: « La question de repousser Cannes en septembre se posait. Mais nous n’allions pas nous installer aux dates de la Mostra (de Venise, ndlr) ».

Mais alors, comment va donc se dérouler le Festival de Cannes 2020 ?

Festival de Cannes 2020: Selena Gomez ne sera pas sur le red carpet !
Festival de Cannes 2020: Selena Gomez ne sera pas sur le red carpet !

Le Festival de Cannes 2020 sans Selena Gomez et les autres stars

Avant d’avoir la réponse à cette question, il faut surtout se demander si l’édition va bel et bien être maintenue. Eh sur ce point, nous pouvons nous rassurer.

En effet, le délégué général du Festival de Cannes 2020 faisait savoir à Screendaily, comme l’a relevé Purebreak: « Cannes va prendre la forme d’un label qui accompagne les films. Et avec ce label et le Marché du film en ligne, un Cannes ‘hors les murs’ va apparaître cet automne. »

Avant d’ajouter: « La présence de Cannes pourrait prendre la forme d’avant-premières ou d’une soirée spéciale selon les manifestations ».

Au final, si Selena Gomez et autres acteurs n’ont pas pu assister au Festival de Cannes 2020, ils pourraient, au final, y « participer » par le biais du fameux « label ». Reste à savoir si cette option va prendre vie ou non.