fbpx
Buzz
Partager sur

Festival de Cannes 2018: Shy’m fait sensation en robe fendue à paillettes !

Festival de Cannes 2018 : Shy'm fait sensation en robe fendue à paillettes !

Pour le fameux Festival de Cannes, toute les célébrités se réunissent. Shy'm n'a pas manqué à l'appel et a aussi fait apparition dans une sublime robe à paillettes.

Arborant des tenues toutes plus belles les unes que les autres, les star viennent honorer les meilleurs films. Sur le tapis rouge, la belle chanteuse Shy’m a fait sensation. Elle portait une sublime robe fendue à paillettes.

Shy’m fait sensation avec ses tenues osées

Déjà en 2012, lors des NRJ Music Awards, Sh’ym avait fait parler d’elle. La chanteuse avait fait apparition dans un bustier signé Franck Sorbier, complètement transparent ! On peut dire que Shy’m avait fait polémique avec cette tenue très osée. En effet, les railleries des internautes ont déferlés, ce qui a par la suite inspirée la chanteuse elle-m^me. Shy’m avait alors sortie un nouveau morceau « Et Alors ! », qui fut un tube légendaire.

Cette dernière avait aussi déclaré à Paris Match : « J’ai souvent eu l’habitude de répondre avec des titres ou alors avec un tweet au second degré et paraître forte, inaccessible et intouchable, mais ce n’est pas tout le temps ça » Il se pourrait bien que Shy’m fera toujours du bruit autour d’elle.

La robe fendue de Shy’m fait parler d’elle au Festival de Cannes

Cette année, elle a franchis les marches du Festival de Cannes avec une belle robe laissant entrevoir ses jambes. Shy’m a fait apparition pour assister à la projection du film « Leto ». L’animatrice de « La Nouvelle Star » a une nouvelle fois, fait sensation avec sa tenue vestimentaire. Elle portait une jolie robe avec un top en sequins, légèrement transparent. La partie basse argentée brillait et était fendue au milieu, laissant entrevoir ses jambes sans fin. Dans cette tenue, Shy’m qui a récolté un grand nombre de compliments, scintillait de milles feux.

Il faut dire que la belle Shy’m a de quoi en faire rêver plus d’un. A chaque fois qu’elle laisse entrevoir son corps elle affole ses fans. Notamment sur Instagram où cette dernière avait posé en maillot de bain sur un bateau. Son corps sculpté avait aussi suscité de nombreuses réactions.