fbpx
Buzz
Partager sur

Festival de Cannes 2018: Iris Mittenaere sublime avec une robe ultra décolletée !

Festival de Cannes 2018: Iris Mittenaere sublime avec une robe ultra décolletée !
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a choisi de poser avec une magnifique robe décolletée pour le festival de Cannes 2018 ! Ses fans ont adoré sa tenue !

Pour son deuxième festival de Cannes, la belle Iris Mittenaere a opté pour une robe fendue blanche avec un décolleté assez impressionnant. La jeune femme qui a passé quelques jours de vacances avec sa mère à Dubaï, à Tahiti avec Camille Cerf mais aussi aux Philippines avec Demi-Leigh Nel-Peters, a une nouvelle fois enflammé la croisette !

Iris Mittenaere sexy et canon pour le Festival de Cannes

Avec une longue robe blanche et ultra décolleté, Iris Mittenaere a dévoilé ses longues jambes. Les bijoux de l’ex Miss France et Miss Univers ne sont pas non plus passés inaperçus. En effet, elle a enflammé le tapis rouge avec un sublime collier et de magnifiques boucles d’oreilles signé par Gilles Mansard de la maison De Grisogno.

Sa robe, quant à elle, vient du couturier dont elle est fan : Stéphane Rolland. Lors des Victoires de la Musique, la jeune femme avait déjà opté pour une de ses créations. Son décolleté avait aussi fait fureur auprès de nombreuses personnes !

Cannes 2018 👀 #heyyou #love

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Divine @irismittenaeremf at @festivaldecannes ♥️

Une publication partagée par Stephane Rolland (@stephanerolland_paris) le

Iris Mittenaere bientôt dans Danse avec les Stars ?

Le samedi 28 avril, le Parisien a annoncé que la chouchoute de Sylvie Tellier pourrait être la candidate phare de la prochaine saison de Danse avec les Stars. « D’après nos informations, la Une compte sur elle pour être candidate au casting de la prochaine saison de « Danse avec les stars », en cours d’élaboration. » a rapporté le quotidien. Une information qui ne surprend guère puisque la jeune femme vient tout juste de rejoindre la grande famille d’animateurs TF1. En outre, Iris Mittenaere a tourné la prochaine saison de « Ninja Warrior » au côté de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand.

L’ancienne étudiante en médecine aurait le rôle de recueillir les commentaires des candidats et de leurs proches. Et bien que d’autres projets devraient être mis en route pour la belle brune, cette dernière préfère garder le silence. « Il est beaucoup trop tôt pour en parler. Mais il y a une envie mutuelle de travailler dans la durée. Et pas uniquement dans le divertissement » a déclaré l’entourage de l’ex-Miss Nord-pas-de-Calais.