Buzz
Partager sur

Fenty Beauty: Rihanna s’ambiance sur Djadja de Aya Nakamura !

Fenty Beauty Rihanna s'ambiance sur Djadja de Aya Nakamura grande
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir lors d'une soirée privée Fenty Beauty, Rihanna a fait une belle démonstration de son déhanché sur le son Djadja de Aya Nakamura !

Rihanna cartonne avec sa marque Fenty Beauty. Et elle part faire le tour du monde pour présenter les nouveaux produits. Et hier soir, lors d’une soirée à Londres, la chanteuse a aussi fait une démonstration de son déhanché sexy sur le son Djadja de Aya Nakamura !

Rihanna est une touche à tout et tous ses projets cartonnent. Après une carrière dans la musique couronnée de succès, elle a lancé une marque de make-up et aussi une marque de lingerie. La chanteuse est à la tête des marques Fenty Beauty et Savage X Fenty. Et hier soir, elle organisait une soirée pour le lancement de nouveaux produits à Londres.

Et lors de cette soirée, le son Djadja de Aya Nakamura est passé et la chanteuse Rihanna s’est laissée aller. Elle a aussi fait une belle démonstration de son déhanché et la vidéo est vite devenue virale. Elle a ensuite été posté par Aya Nakamura sur Twitter. La jeune chanteuse française est fière de voir Rihanna danser sur un son à elle.

Rihanna: sa marque Fenty Beauty explose tous les records !

La chanteuse n’est pas la seule à avoir lancé sa marque de make-up. Kim Kardashian et Nabilla Benattia en France ont fait pareil. Et depuis, elles sont très nombreuses à avoir lancé leur propre marque. Mais Rihanna a tout révolutionné avec Fenty Beauty. Elle est la première a avoir sorti des produits adaptés à toutes les femmes et aussi à toutes les peaux.

La chanteuse teste aussi elle même les produits et les renouvelle plusieurs fois par an. Rihanna n’hésite pas aussi à se mettre en avant pour aussi en faire la pub et ça cartonne. Elle propose aussi des tuto pour bien utliser le make-up de sa marque. Sur Instagram, le compte Fenty Beauty a déjà dépassé les 7 millions de fans et ce n’est pas fini.

Et pour vous, quelle est la meilleure marque de make-up ?