fbpx
Buzz
Partager sur

Felicity Huffman (Desperate Housewives) sortie de prison: à quoi ressemble sa vie ?

Felicity Huffman (Desperate Housewives) sortie de prison: à quoi ressemble sa vie ?

Felicity Huffman revient de loin. Après avoir passé presque deux semaines en prison, l'actrice américaine semble vouloir tourner la page.

Il n’y a pas si longtemps, Felicity Huffman est sortie de prison. La star de la série « Desperate Housewives » a d’ores et déjà plein de projets en tête. Elle voudrait aussi aller de l’avant et tirer des leçons de ses erreurs passées. Mais en attendant, elle profite aussi de ses proches, son pilier de toujours ! MCE TV vous dévoile tout.

Felicity Huffman ne gardera pas que de bons souvenirs de l’année 2019 ! Il n’y a pas si longtemps, l’ex-acolyte d’Eva Longoria a d’ailleurs du faire un passage à la case prison. Pour rappel, l’actrice avait alors plaidé coupable suite au scandale (rendu public) des fraudes des admissions de l’université. La star avait d’ailleurs dû payer une amende assez salée de 30 000 dollars (soit 27 000 euros). Rien que ça. Elle avait aussi du effectuer quelques heures de travaux d’intérêt général !

Mais ce n’est pas tout ! Felicity Huffman a tout de même passé 11 jours derrières les barreaux. Pour Entertainment Tonight, une source proche de la star a livré sans filtre les projets à venir de cette dernière. « Les conditions en prison étaient très difficiles (…). Felicity avait l’impression que les femmes (…) étaient rejetées et laissées pour compte. Elle a beaucoup apprécié les femmes là-bas et s’est liée avec elles », a alors confié la source anonyme au média. A présent, la compagne de William H. Macy voudrait d’ailleurs aller de l’avant et faire table rase de ses erreurs passées.

Felicity Huffman veut faire avancer les choses en prison !

A présent libre, Felicity Huffman n’en n’oublie pas pour autant ses ex codétenues. Elle voudrait d’ailleurs faire bouger les choses à son niveau. « Quand elle est sortie de prison, elle s’est sentie coupable de les avoir abandonnées. Elle aimerait que son prochain travail de service communautaire aide les femmes récemment incarcérées et qui ont besoin d’aide pour réintégrer la société », a alors confié la source proche de la star. « Ce travail sera un engagement sur le long terme, bien au-delà de ses heures de service d’intérêt général », a t-elle d’ailleurs conclu.

Depuis sa sortie de prison, Felicity Huffman se fait très discrète dans les médias et sur la Toile. Elle aurait d’ailleurs profité de la fête de Thanksgiving pour se reposer auprès de son époux et de ses deux filles. « Elle a traversé tant d’obstacles cette année (…) et a donc laissé tout cela derrière elle. Elle attend avec impatience l’année 2020″, a alors livré une autre source proche de la star pour le média américain Hollywoodlife. Il n’y a plus qu’à espérer pour la star que l’année 2020 sera riche en projets et en bonnes actions ! Affaire à suivre ?