Buzz
Partager sur

Fashion Week homme: Kanye West effondré lors du défilé !

Fashion Week homme: Kanye West effondré lors du défilé !

Alors qu’il assistait au défilé de son ami le styliste Virgil Abloh pour Louis Vuitton, Kanye West a clairement fondu en larmes.

C’est lors du défilé de son ami et ancien collaborateur Virgil Abloh, que Kanye West s’est effondré. Un évènement Louis Vuitton organisé à l’occasion de la Fashion Week et auquel il assistait avec sa femme Kim Kardashian ce jeudi 21 juin.

Kanye West et Kim Kardashian à Paris pour la Fashion Week

Kim Kardashian et Kanye West de retour à Paris. Alors que se déroule en ce moment la Paris Fashion Week Homme, de nombreuses stars sont présentes pour y assister. Et bon nombre d’entre elles se sont rendues dans les jardins du Palais Royal pour le défilé Louis Vuitton. En effet on a notamment pu y apercevoir Rihanna, Rita Ora, Vincent Cassel ou encore la mannequin Bella Hadid.

Mais étaient aussi de la partie certains membres du clan Kardashian. A savoir tout d’abord, Kylie Jenner et son copain le rappeur Travis Scott, récemment devenus parents. Mais aussi et surtout Kim Kardashian, qui n’avait pas été vue en public dans la capitale depuis le fameux braquage, accompagnée de son époux Kanye West. Il semblerait qu’ils aient d’ailleurs tous deux passé un bon moment dans la ville des amoureux. Comme on a pu voir la photo de son petit-déjeuner, légendée « bonjour », postée par Kim Kardashian sur son compte Instagram. Et après qu’ils aient été aperçus déjeunant au restaurant l’Avenue situé avenue Montaigne.

Yeezy en larmes dans les bras de son ami

Cependant c’est au défilé de Virgil Abloh pour Louis Vuitton que Kanye West s’est fait remarquer. En effet celui-ci a éclaté en sanglots devant le travail du jeune créateur. Les deux homes avaient auparavant travaillé ensemble. Puisque Virgil Abloh est l’ex-styliste de la marque de vêtements de Kanye West. Mais le créateur prometteur de Off-White, nommé à la tête des collections homme de la maison Louis Vuitton, a su devenir presque incontournable en seulement 5 ans. Il a présenté une collection toujours très inspirée par le streetwear et le sportwear lors de son défilé.

Et il n’a surtout pas manqué de remercier celui qu’il considère comme son mentor, j’ai nommé Yeezy. Les deux hommes se sont en effet fait une accolade touchante, tous deux les larmes aux yeux, à la fin de l’événement. Cet épisode se produit peu de temps après le retour du rappeur sur les réseaux sociaux. Puisque Kanye West avait quitté les réseaux pendant un temps instaurant ainsi un long silence. Mais aussi après qu’il ait récemment parlé de son hospitalisation en service psychiatrique en 2016 pour paranoïa.

Solène Cahon

Afficher +