fbpx
Buzz
Partager sur

Fashion Week homme: Bella Hadid sublime en combinaison rouge à Paris !

Fashion Week homme: Bella Hadid sublime en combinaison rouge à Paris !

Le mannequin Bella Hadid a aussi fait son apparition lors de la Fashion Week homme à Paris ! Elle a enflammé la Capitale.

Visiblement Kim Kardashian n’est pas la seule star à être à Paris. En effet, la sublime Bella Hadid a aussi été aperçue dans les rues de la Capitale. La jeune femme est venue pour la même raison que Kylie Jenner, sa grande sœur, Travis Scott mais aussi Kanye West : la Fashion Week homme de Louis Vuitton ! Elle portait une magnifique combinaison rouge pour l’occasion !

Bella Hadid présente à la Fashion Week homme de Louis Vuitton

Le jeudi 21 Juin, Bella Hadid a rejoint plusieurs célébrités pour la Fashion Week homme de Louis Vuitton. Et c’est Virgil Abloh, l’ami de Kanye West qui a présenté sa collection. Il n’a pas manqué de surprendre l’assemblée. L’homme avait d’ailleurs confié la veille de l’événement : « On s’attendait sans doute à ce que je fasse du streetwear et du Monogram à tout va. J’ai préféré me pencher sur l’héritage de la maison et la manière dont l’histoire d’empaqueteur et de malletier pouvait s’écrire de manière contemporaine ».

Avant d’ajouter aussi : « D’où l’idée de travailler la fonctionnalité, une valeur clef de la maison, en particulier sur des pièces qui sont à la fois des accessoires et des pièces de vestiaire ».

#bellahadid at the #louisvuitton fashion show 👍🏼or👎🏼?

Une publication partagée par The Catwalk Italia – TCI (@thecatwalkitalia) le

Bella Hadid avec son amoureux The Weeknd à Paris

Et Bella Hadid est visiblement une adepte de Paris. Il y a quelques semaines, plusieurs personnes l’avait photographiée avec son chéri The Weeknd dans la Capitale. C’est en 2015 que The Weeknd et Bella Hadid avaient entamé une relation amoureuse. Seulement, presque un an et demi après, le canadien est clairement tombé amoureux de la chanteuse Selena Gomez.

Les deux tourtereaux avaient par ailleurs affirmé leur couple au Met Gala 2017 avant que la jeune femme y mette un terme en Octobre dernier. Il semblerait finalement que The Weeknd et Bella Hadid se soient laissés une autre chance !