Buzz
Partager sur

Fanny Neguesha imite parfaitement Jamel Debbouze dans Alad’2 ! (ITW)

La mannequin Fanny Neguesha dévoile son talent caché : imiter Jamel Debbouze. Et elle se glisse parfaitement dans la peau de l'humoriste.

La femme de Mario Balotelli, Fanny Neguesha s’est prêtée à notre interview CV. L’occasion pour la mannequin de révéler son talent caché qui est d’imiter Jamel Debbouze dans Alad’2. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nom, prénom, blaze ?

Fanny Neguesha: Bonjour, c’est Fanny Love Robert alias Fanny Neguesha. Alors « Neguesha », c’est la contraction de noir : « nigga » et « chat », donc Neguesha, tout simplement.

Date et lieu de naissance ?

Fanny Neguesha: Je suis née le 10 juin 1990 et je vis actuellement à Londres.

Diplômes de Fanny Neguesha

Alors moi le seul diplôme que j’ai, en France, je ne sais pas comment on appelle ça. Je crois que c’est le bac en fait ce n’est pas pareil chez nous mais en tout cas c’est le certificat d’études de base chez moi. C’est simple en fait moi j’étais un cancre sauf que j’étais super maline mais je ne m’appliquais pas donc en gros j’étais quand même la chouchoute des professeurs. Mais en même temps, je mettais un peu le bazar.

J’avais une prof qui nous expliquait l’évolution de l’Homme de Néandertal, après il y avait l’Homo sapiens et donc on me disait : « oui donc en fait, l’homme descend du singe » et moi au fond de la classe, j’ai dit : « bah non en fait moi je descends que Jésus-Christ, je ne descends pas du singe. » Et elle m’a dit :  » Oh non, tu ne vas pas commencer ! »

Compétences de Fanny Neguesha

Les imitations, je suis forte. Non, je ne vais pas faire ça ici ! Non, non ! Mais quand j’étais petite, j’adorais imiter Jamel Debbouze. Avec la main dans la poche tout, tout, tout pareil, j’arrive à avoir plus ou moins le caractère de chacun et du coup le caricaturer. Je me rappelle un truc de Jamel Debbouze mais c’est dans un film, je crois que c’est Alad’2, on l’a regardé, il n’y a pas longtemps en plus. Il lui dit : « Moi je suis venu pour s’épouser, s’épouser à toi » et la femme lui dit : « Jamais ! » enfin : « Never ! » et il lui dit : « 9h, 10h, comme tu veux. »

Expériences marquantes de ta vie ?

Fanny Neguesha: Première expérience marquante de ma vie : on va dire que c’est la première fois que j’ai commencé à faire des trucs en télé, que ce soit présentatrice sur Trace Sport Stars. Pour moi, c’était un beau tremplin. J’avais signé chez Universal Music, chez Dave James en France dans un label et du coup j’ai commencé ma carrière de chanteuse. J’ai pu rencontrer plein d’artistes, travailler avec des gens que je n’imaginais pas un jour pouvoir rencontrer. Après malheureusement on s’est un peu trompés sur la direction artistique qu’il fallait adopter pour moi et j’ai du coup signé aux États-Unis après. J’ai rencontré Drake, avec qui justement, on a tourné One Dance et Controlla qui sont deux titres d’un de ses albums qui avait cartonné à l’époque.

Hobbies et passions ?

Fanny Neguesha: Le chant, la danse aussi. En même temps je suis avec quelqu’un qui a les mêmes passions, plus ou moins que moi, la danse, le chant. Bon lui il a le foot, moi ce n’est pas trop ma passion, mais du coup je le soutiens. Oui si, c’est vraiment les 2 seules passions que j’ai en tête et que je garde jusqu’à aujourd’hui.

Alors j’ai commencé la danse, je devais avoir 15-16 ans, je dansais avec une troupe qui s’appelait « Le rêve d’Élia. »

Qualités et défauts de Fanny Neguesha

Généreuse, patiente. Je crois que patiente ça, je le suis grave, patiente. Après, je ne sais pas, je suis chill. Après comme défaut à ce qu’il paraît que je suis grave têtue et je tiens ça de ma grand-mère. Je tiens à le dire, tout ça c’est de la faute de mamie.

En réalité, je bosse sur plusieurs projets. A la rentrée, on va avoir une émission qui sera basée un peu sur la vie perso des compagnes et femmes de footballeurs. Je suis dans le monde de la création de contenu, je suis sur les réseaux sociaux donc je travaille beaucoup avec des partenaires, avec mon équipe aussi, les 2 agences avec qui je travaille ici en France, qui me représente. Et voilà, sinon après mes projets de vie c’est ma famille quoi.

Afficher +