fbpx
Buzz
Partager sur

Un fan de Michael Jackson paie 30 000 dollars pour lui ressembler !

Un fan de Michael Jackson paie 30 000 dollars pour lui ressembler !
Partager
Partager sur Facebook

Certains fans sont prêts à tout pour ressembler à leurs idoles. Un fan de Michael Jackson a payé une fortune pour avoir le même visage du chanteur !

Un jeune homme de 22 ans est prêt à tout pour ressembler à son idole : Michael Jackson. Ce dernier a dépensé énormément d’argent pour changer de visage !

Michael Jackson : Un jeune fan, prêt à tout pour lui ressembler

Michael Jackson était une star internationale admirée par des milliers de personnes. Même décédé, le chanteur fait encore un carton et ce, auprès de la jeune génération. Leo Blanco, un argentin de 22 ans est particulièrement fan du chanteur. Le jeune homme était prêt à tout pour ressembler à son idole et pour cela il a dépensé une petite fortune !

Le roi de la pop est décédé en juin 2009 mais il inspire encore beaucoup de monde. Si bien que Leo Blanco a fait de la chirurgie esthétique et a même changé de couleur de cheveux pour ressembler à Michael Jackson. Le jeune homme a participé au 10 Year Challenge. Il a dévoilé deux photos où l’on peut voir une transformation impressionnante ! </span

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me da mucha vergüenza pero aquí estoy con 10 años menos #10yearschallenge #michaeljackson #kingofpop #michaeljacksonfan

Une publication partagée par Leo Blanco (@leoblanco1) le

Michael Jackson : Un fan subit de nombreuses opérations pour le ressembler !

À l’adolescence, Leo Blanco avait les cheveux châtains et frisés. Néanmoins, aujourd’hui, il a les cheveux mi-longs noirs comme le chanteur. Ce dernier a retouché son nez mais aussi sa mâchoire pour ressembler à Michael Jackson. Il est quasiment impossible de le reconnaître entre le moment où il était adolescent et maintenant. Pour cette transformation radicale, l’homme a dû dépenser plus de 30 000 dollars soit plus de 20 000 euros.

La transformation de Leo Blanco s’est faite en plusieurs années. L’homme a subi plusieurs opérations afin de pouvoir ressembler comme deux gouttes d’eau à Michael Jackson. Le sosie du chanteur a confié tout ce qu’il avait dû faire pour ressembler à son idole dans Barcroft TV.

« J’ai subi quatre rhinoplasties, une opération des pommettes, je me suis fait tatouer les yeux, et je m’apprête à me faire opérer du menton et de la mâchoire. » A t-il dit.

Il semblerait qu’il n’ait pas fini de changer certaines petites choses de son visage pour son idole. En tout cas, le jeune homme a confié que beaucoup de gens dans la rue s’arrêtaient et le dévisageaient. Il n’est pas rare que Leo Blanco trouble les passants par sa ressemblance avec Michael Jackson. Néanmoins, il est très content et avoue que c’est une fierté !