fbpx
Buzz
Partager sur

Famille royale: Meghan Markle et le Prince Harry feraient un break médiatique !

Famille royale: Meghan Markle et le Prince Harry feraient un break médiatique !

Alors qu'on pensait que le Prince Harry et sa belle Meghan Markle vivaient le parfait amour, il se pourrait qu'ils fassent un break.

Alors qu’on pensait que le Prince Harry et sa belle Meghan Markle vivaient le parfait amour, il se pourrait qu’ils fassent un break…des paparazzis enfin !

Si le Prince Harry se mariait avec la jolie Meghan Markle le 19 mai dernier, il se pourrait que les deux tourtereaux fassent un break. Comment ça ? Un break médiatique ! MCE vous explique tout.

Le Prince Harry et sa femme prennent des vacances

Alors que la vie royale ne semble pas facile à cause des paparazzis qui vous suivent partout, le Prince Harry et Meghan Markle décident de prendre des vacances. Celles-ci semblent bien méritées ! En effet, le couple se retire de l’ambiance médiatique. Il est donc possible que Meghan Markle retourne aux Etats-Unis voir sa famille.

Leur break médiatique semble vraiment mérité car pendant quelques mois, ils faisaient le tour de l’île Britannique pour des engagements officiels. En effet, les deux amoureux faisaient un énorme voyage à travers le pays.

Leur break mérité

Alors, le Prince et sa duchesse de Sussex se rendaient dans toute la Grande Bretagne pour initier la jeune femme à ses nouvelles responsabilités. De plus, ils se rendaient en Irlande, et assistaient au baptême du prince Louis, au tournoi de polo caritatif à Windsor…etc. On peut dire que la jeune femme a découvert beaucoup de choses qu’elle ne connaissait pas avant. On rappelle que c’était une actrice de la série « Suits » sur Netflix.

Alors, si on ne connaît pas l’emploi du temps exacte des vacances du couple princier, Kate Middleton, elle va bientôt voyager aussi avec son mari, le prince William et leurs enfants. En effet, ils partiront en voyage pour l’île de Moustique. Celle-ci au nom étrange se situe au large du Venezuela. Apparemment, la famille britannique semble habituée à cette destination. Allez, bonnes vacances à la famille royale anglaise !