fbpx
Buzz
Partager sur

FaceApp: Booba ridiculise encore Kaaris sur Instagram !

FaceApp Booba ridiculise encore Kaaris sur Instagram grande
Partager sur Facebook

Booba ridiculise encore Kaaris sur son compte Instagram avec un montage de lui et de son pire ennemi avec l'application FaceApp !

Depuis plusieurs semaines, Booba a repris les clashs que ce soit contre La Fouine ou encore Kaaris. Et aujourd’hui, il s’en prend encore à K2A sur Instagram et le ridiculise avec un montage FaceApp !

FaceApp: Booba ridiculise encore Kaaris sur Instagram !

Booba a décidé de reprendre les clashs contre ses ennemis. Ce week-end il s’en est repris à La Fouine et n’a pas hésité aussi à le traiter de « Sale Pointeur » sur Instagram. Et hier soir, il s’en est pris encore à Kaaris.

Le Duc de Boulogne a posté un montage réalisé avec l’application FaceApp. Sur ce montage posté par Booba, on découvre Kaaris en homme et en femme et le rappeur du 92 en homme et en femme. Le Duc de Boulogne est plus réussi que son ennemi. Il a aussi posté un message avec cette photo montage FaceApp Perso j’ai eu ma dose d’internet pour aujourd’hui. Salut.. » .

Voir cette publication sur Instagram

Perso j’ai eu ma dose d’internet pour aujourd’hui. Salut..

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba ne lâche pas Kaaris et La Fouine mais s’il continue à les clasher c’est que pour lui ils ont toujours autant de talent sinon il aurait arrêté depuis longtemps. Mais le Duc de Boulogne ce n’est pas que des clashs en ce moment.

Booba cartonne sur iTunes avec Madrina et Sale Mood_ !

Coté musique, Booba vient de sortir deux nouveaux titres en feat et un autre en solo. Il y a eu d’abord Madrina en feat avec le jeune rappeur Maes. Puis quelques jours plus tard, B2O a sorti le titre Sale Mood_ avec le rappeur Bramsito. Il a aussi sorti le titre BB en solo. Et les trois titres sont des succès.

Sur le classement iTunes Hip-Hop/Rap, les deux derniers titres du Duc de Boulogne se classent numéro 1 et numéro 2. Son titre BB apparait aussi dans le classement. Malgré les clashs et l’affaire de la bagarre avec Kaaris, Booba continue de cartonner dans le rap game.