Buzz
Partager sur

Fabrice Eboué fait une blague très moyenne sur Emmanuel Macron !

Fabrice Eboué fait une blague très moyenne sur Emmanuel Macron !
Partage
Partager sur Facebook

En ce moment, Emmanuel Macron n'est pas très populaire depuis sa fameuse photo à Saint Martin. Fabrice Eboué a fait une blague déplacé à ce sujet !

Ce week-end, Emmanuel Macron a fait polémique à cause d’une photo à Saint Martin. Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à se moquer gentiment du président de la république !

Emmanuel Macron : Il fait polémique à cause d’une photo à Saint Martin !

Samedi dernier, Emmanuel Macron s’est rendu à Saint Martin afin de faire un petit bilan de la situation économique sur l’île. Il s’est plus particulièrement rendu dans le quartier de Orléans où il s’est mêlé aux habitants. Le président, a voulu se faire bien voir et il s’est pris en photo avec deux jeunes hommes. Néanmoins, sur le cliché, l’un des jeunes fait un doigt d’honneur ! Très rapidement, certains politiciens comme Marine Le Pen ont déploré l’attitude du président !

Face à la polémique, Emmanuel Macron a dû faire une interview dans Le Parisien. Le président a confié que la photo n’avait pas de caractère violent et qu’il avait juste souhaité se rapprocher des habitants de l’île. Beaucoup de célébrités ont rigolé en découvrant la photo et Booba a même parodié la photo. De son côté, Fabrice Eboué s’est gentiment moqué du président de la république !

Emmanuel Macron : Fabrice Eboué ce moque de lui dans une vidéo !

Fabrice Eboué a voulu faire le buzz sur les réseaux sociaux en se moquant d’Emmanuel Macron. L’homme a fait un petit sketch de quelques minutes et l’a publié que Twitter. Dans cette vidéo, il se moque du président qui s’impressionne tout le temps face aux Noirs ! Il parle notamment du fait que le président est toujours impressionné face à leur musculature !

« Juste cette vidéo pour dire qu’il y a un vrai problème avec notre président de la République. C’est-à-dire que dès qu’il voit des Noirs, il s’émoustille […] Ça a commencé à la finale de la Coupe du monde, il était dans le vestiaire avec les joueurs noirs torses nu et le mec a pété un plomb », s’amuse-t-il dans cette vidéo. Il continue : « À Saint-Martin, il est avec le mec et il dit ‘Ah t’es costaud, tu devrais faire du bâtiment… Et puis il le tâte ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire Monsieur le président de la République ? ». A t-il dit dans les réseaux sociaux

Finalement, l’humoriste a expliqué qu’il avait vécu la même chose dans son lycée quand il était plus jeune. Selon lui, l’intérêt que porte les politiciens aux Noirs n’est qu’une mode. Pourtant, il explique bien que tout cet intérêt est bien gênant…