fbpx
Buzz
Partager sur

Fabienne Carat (Plus belle la vie) nostalgique de la fougue de ses 20 ans !

Fabienne Carat (Plus belle la vie) nostalgique de la fougue de ses 20 ans !

Fabienne Carat joue dans Plus belle la vie depuis plusieurs années. L'actrice a partagé une photo d'elle plus jeune sur Instagram.

Fabienne Carat joue dans la série Plus belle la vie depuis plusieurs années sur France 3. L’actrice a partagé une jolie photo d’elle quand elle avait 20 ans.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du Covid-19. Cela a eu un impact sur les programmes à la télé.

En effet, les tournages des séries et des films ont dû se stopper et France 3 a réussi à diffuser quelques épisodes inédits de Plus belle la vie. Pour autant, la chaîne n’en n’a plus en stock et elle propose aux fans d’anciens épisodes.

Pour autant, Fabienne Carat, qui joue Samia ainsi que les autres acteurs du feuilleton se sont enfin retrouvés. Après plusieurs semaines d’attente, les acteurs sont à nouveau sur les lieux de tournage pour filmer de nouveaux épisodes.

Ainsi, les fans de Plus belle la vie ont hâte de retrouver Samia, Boher, Luna et les autres personnages pour de nouvelles aventures.

Fabienne Carat (Plus belle la vie) nostalgique de la fougue de ses 20 ans !

Fabienne Carat dévoile une photo de ses vingt ans !

En attendant les nouveaux épisodes, Fabienne Carat se montre plutôt active sur les réseaux sociaux. L’actrice joue depuis 2005 dans Plus belle la vie et elle est devenue incontournable. D’ailleurs, la star avoue avoir fait du chemin depuis ses vingt ans.

Jeudi 28 mai, Fabienne Carat a partagé une photo d’elle quand elle avait 20 ans. Ainsi, on la retrouve en short blanc avec de long cheveux en train d’écrire dans un carnet. La star est méconnaissable et elle a beaucoup changé depuis ses rôles à la télé.

D’ailleurs, l’interprète de Samia avoue avoir fait un joli parcours depuis ses vingt dernières années et elle a de nombreux projets en tête. Ainsi, à quarante ans, Fabienne sort sa première biographie qui se nomme « Danse avec la vie ».

« J’ai des projets plein la tête, des envies plein le cœur et toujours la fougue plein le ventre. Je partage avec vous, qui serez devant mes pages, toutes mes joies, mes peines, mes forces, mes doutes, mes combats, mes victoires. » a t-elle confié sur le réseau social.

Enfin, l’actrice de Plus belle la vie avoue qu’elle est très attachée à cette photo de ses vingt ans. C’est à cet âge là que Fabienne Carat a tenté de percer sur le petit écran. « Maman avait immortalisé l’instant où je m’étais isolée pour répondre à un appel et noter un casting. Que de doux souvenirs…  » a t-elle dit

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.