fbpx
Buzz
Partager sur

Fabienne Carat (Plus belle la vie): son long combat contre l’anorexie

Fabienne Carat (Plus belle la vie): son long combat contre l’anorexie

Fabienne Carat joue dans Plus belle la vie depuis plusieurs années. L'actrice a dû se battre pendant plusieurs années contre l'anorexie.

Fabienne Carat joue dans le feuilleton de France 3 depuis plusieurs années. L’actrice de Plus belle la vie a dû se battre contre l’anorexie alors qu’elle était ado.

Depuis 2005, Fabienne Carat joue dans Plus belle la vie sur France 3. L’actrice se met dans la peau de Samia, l’ex de Boher. Les fans aiment beaucoup ce personnage et Samia est devenue incontournable dans la série.

Pour autant, les aventures des Mistraliens ont dû se stopper à cause du Covid-19. En effet, France 3 a dû diffuser d’anciens épisodes car elle n’en n’avait plus assez pour satisfaire les fans.

Néanmoins, que les fans se rassurent, Samia, Boher, Luna et les autres devraient bientôt revenir. En effet, Fabienne Carat et les acteurs de Plus belle la vie ont repris cette semaine le chemin du tournage.

Ainsi, les fans vont enfin pouvoir savoir comment Samia se débrouille face aux prochaines élections de son mari. En attendant, Fabienne Carat se confie dans sa biographie « Danse avec la vie  » et sur ses troubles anorexiques.

Fabienne Carat (Plus belle la vie): son long combat contre l’anorexie

Fabienne Carat se confie sur son anorexie !

Alors qu’elle était ado, l’actrice de Plus belle la vie est tombée amoureuse et elle a tout fait pour plaire au jeune homme. De ce fait, elle pensait devoir maigrir : « il fallait être comme lui » a t-elle dit dans Public.

Ainsi, pendant des mois, Fabienne Carat a suivi un régime stricte et elle a tout fait pour cacher cela à ses parents. « J‘ai commencé à maigrir, jusqu’à 38 kilos. Mon astuce était de manger très lentement, pour le cacher à ma famille » a t-elle confié.

L’interprète de Samia a pourtant une plastique de rêve mais elle s’est longtemps trouvée « grosse et laide« . De ce fait, il lui a fallu plusieurs années afin de surmonter son anorexie. Néanmoins, cela n’a pas été facile et elle a dû passer par plusieurs épreuves.

Aujourd’hui, Fabienne Carat avoue qu’elle apprécie son « physique plus mature«  et elle s’accepte comme elle est.