Buzz
Partager sur

Fabienne Carat (Plus belle la vie) pose avec sa soeur lors d’une soirée !

Fabienne Carat (Plus belle la vie) pose avec sa soeur lors d'une soirée !

Fabienne Carat, l'actrice de Plus belle la vie, a été aperçue aux côtés de sa sœur lors de la soirée dédiée au nouveau projet de Mika.

Récemment, Fabienne Carat a pris part à une très belle initiative. L’occasion pour les photographes d’admirer la star de Plus belle la vie sous les feux des projecteurs, aux côtés de sa sœur. MCE TV vous en dit plus !

De nombreuses personnes dans le monde ont été bouleversées en découvrant les images de la double explosion survenue à Beyrouth, le 4 août 2020. Mika notamment.

Ainsi, le chanteur a souhaité mettre en place un nouveau projet. Ce dernier a lancé sa collection de mouchoirs « Lotus by MIKA » afin de récolter des fonds. Et l’ancien coach de The Voice en a fait la promotion, lors d’une soirée organisée à l’Atelier des Lumières (Paris), le 1er octobre dernier.

Plusieurs célébrités sont venues apporter leur soutien à Mika. Comme Fabienne Carat, plus connue sous le nom de Samia Nassri, dans Plus belle la vie. Et sa sœur Carole Carat était également de la partie !

Nous avons donc pu admirer l’actrice dans une jolie robe en cuir noire, accompagnée d’une ceinture marron et des cuissardes. Une très belle femme ! Comme dans chacun des épisodes de Plus belle la vie d’ailleurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

About last night #soireedelancement @mikainstagram #lotus avec @carole_carat Dressed by @eva.kayan 📸 @stephane_fiorenza

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le

Fabienne Carat, victime de harcèlement !

Cet événement a de quoi mettre du baume au cœur à Fabienne Carat ! En effet, la jeune femme a récemment confiée avoir été victime de harcèlement sur le tournage de Plus belle la vie.

Dans sa biographie baptisée « Danse avec la vie », elle revient sur cet évènement choquant : la scène se passe un matin alors qu’elle arrive en talons pour tourner une scène…

« (Le réalisateur) m’empoigne sournoisement tout en m’obligeant à courir sur les pavés. Je manque vingt fois de me tordre la cheville mais, très concentrée et par miracle, je m’en sors sans une entorse ni une égratignure. Contrairement à ce qu’il cherchait à prouver… » explique-t-elle.

« …Je ne suis pas tombée et une fois la crise passée, le tournage se poursuit comme si de rien n’était. Pourquoi me suis-je laissée faire ?. » poursuit-elle.

Mais personne sur le tournage ne se rendait compte du comportement du réalisateur. « Les gens ne voyaient pas. Il me pince, très fort, personne ne le voit ! On croit qu’il me prend bras-dessus, bras-dessous ! »

Parfois, Fabienne n’avait même pas le droit d’aller aux toilettes. « Je ne me suis pas plainte à la production, j’ai juste dit au directeur que s’il venait encore, moi je ne viendrais plus. Pourtant je suis extrêmement passionnée » dit-elle.

Ces faits remontant à 5 ans environ, le réalisateur a été écarté. La star de Plus belle la vie n’en reste pas moins choquée.

 

Afficher +