fbpx
Buzz
Partager sur

Fabienne Carat (Plus belle la vie) bientôt dans Recherche appartement ou maison !

Fabienne Carat (Plus belle la vie) bientôt dans Recherche appartement ou maison !

Pour la 100ème de Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza devrait « inviter » Fabienne Carat pour un épisode spécial

Vous adorez Stéphane Plaza et son programme Recherche appartement ou maison ? Saviez-vous que le programme va bientôt atteindre sa 100ème ? Oui, vous avez bien lu, déjà 100 épisodes pour le programme d’immobilier. Eh pour fêter l’édition spéciale, M6 aurait fait appel à Fabienne Carat de Plus belle la vie.

En effet, celle qui joue Samia dans le feuilleton de France 3 aurait besoin des services de l’agent immobilier le plus déjanté du PAF. Mais pourquoi l’actrice recherche-t-elle une maison ? N’était-elle pas installée avec son mari ?

En réalité, si Fabienne Carat participera au programme, ce n’est pas pour chercher un bien pour elle seule. Comme le fait savoir Télé 2 Semaines, c’est en réalité aussi pour sa soeur: « trouver un double logement, pour pouvoir vivre tout près de sa sœur, Carole ».

Une demande particulière que l’agent devrait tout de même parvenir à dénicher. Il a déjà prouvé son talent dans ce domaine et accomplir cette mission ne devrait pas trop lui faire peur.

Bien que pour la 100ème, Fabienne Carat met la barre assez haute.

Fabienne Carat (Plus belle la vie) bientôt dans Recherche appartement ou maison !
Fabienne Carat (Plus belle la vie) bientôt dans Recherche appartement ou maison !

Fabienne Carat fait appel à Stéphane Plaza

Car oui, pour pouvoir vivre près de sa soeur, l’actrice demande donc à ce que Stéphane Plaza ne trouve pas une mais deux maisons en réalité. Histoire que celles-ci soient collées et que les deux soeurs puissent se voir quand bon leur semble.

Le média, faisant savoir à ce sujet: « l’agent devra trouver non pas un mais deux lieux de vie mitoyens. Les deux sœurs étant très proches et Fabienne Carat souhaitant pouvoir profiter au max de sa famille lorsqu’elle est à Paris, entre deux tournages ».

Vous l’aurez donc compris, le challenge semble assez élevé pour Stéphane Plaza. Mais nul doute que celui-ci doit se trouver aux anges de voir un tel défi se présenter à lui.

En effet, derrière son côté maladroit et rigolo, il reste malgré tout l’un des meilleurs agents de France. Espérons que Fabienne Carat puisse nous le confirmer lorsqu’elle va prendre part au programme.