fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Queen: son look fait l’unanimité sur Instagram !

Eva Queen son look fait l'unanimité sur Instagram1000

Eva Queen fait toujours l'unanimité sur Instagram. Le dernier look de la chanteuse française a fait un carton sur les réseaux sociaux !

En plus d’être une grande chanteuse, Eva Queen est une fashion addict. Mordue de mode comme sa sœur, Jazz, la jeune femme surprend toujours sur les réseaux sociaux avec ses looks.

À seulement 19 ans, l’interprète de Cœur Noir est une fan de vêtements. Ses styles sont très différents et Eva assume donc ses différences.

Très stylée dans ses clips, Eva l’est aussi sur les réseaux sociaux. La preuve, chaque nouvelle tenue postée sur les réseaux sociaux récolte des milliers de Likes.

La petite sœur de Jazz, que les téléspectateurs retrouvent donc dans la nouvelle saison de la JLC Family a mis en ligne une photo qui fait un carton. Et c’est sur Instagram que ça se passe.

La chanteuse est assise sur une banquette blanche. La marraine de Chelsea porte donc une brassière noire ainsi qu’une large chemise à carreaux par-dessus.

Eva Queen son look fait l'unanimité sur Instagram
Eva Queen son look fait l’unanimité sur Instagram

Eva Queen, très stylée sur son compte Instagram

Afin d’habiller sa tenue, Eva Garnier de son vrai nom, a opté pour des cuissardes en cuir de couleur noire. Mention spéciale à son sac Chanel vert fluo, qui vient casser le côté strict des autres couleurs portées par la chanteuse.

Avec son ponytail en guise de coupe de cheveux et son regard de braise, Eva Queen a fait sensation sur les réseaux sociaux. La preuve, la photo a récolté plus de 196 000 Likes en quelques heures seulement.

Véritable « Queen » des réseaux sociaux, la chanteuse Cannoise revendique actuellement plus de 1,8 million de followers actifs. Un chiffre très élevé.

La chanteuse qui vit entre Cannes et Dubaï partage tous les jours de nouvelles photos de ses aventures avec sa famille. La jeune femme a donc annoncé qu’elle avait de beaux projets pour l’année 2021.

Après avoir sorti son second album, Feed, puis dévoilé sa collab avec la marque de vêtements Jennyfer, Eva Queen n’a donc pas encore épuisé toutes ses cartouches. Elle réserve donc bien des surprises à ses fans, alors restez connectés !