fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Queen dévoile un adorable cliché avec sa nièce Chelsea !

Eva Queen dévoile un adorable cliché avec sa nièce Chelsea 1000

Sur son compte Instagram, la chanteuse Eva Queen dévoile une adorable photo avec sa nièce Chelsea. Elles s'entendent à merveille !

Très proche des enfants de sa grande soeur, Eva Queen n’arrête pas de les afficher sur la toile. Cette fois, elle publie une photo avec Chelsea. MCE vous en dévoile plus !

« Le plus beau cadeau de mon frère billionnaire, ça restera à jamais Cayden et Chelsea. » La chanteuse Eva Queen nous avait prévenu !

En effet, rien ne rend plus heureuse l’interprète de « Ma Sista » que les membres de sa famille. Elle est très proche de sa mère et de sa soeur, Jazz Correia.

Alors quand l’artiste de 19 ans n’est pas sur la route pour donner des concerts à droite et à gauche, celle-ci profite des siens. 

Et bien souvent, Eva Queen ne manque jamais une occasion de s’afficher avec eux. Surtout avec sa nièce, Chelsea, et son neveu, Cayden.

D’ailleurs, elle vient tout juste de nous le prouver avec sa dernière publication sur Instagram. Et pour cause, cette dernière s’affiche avec sa nièce adorée. 

Ainsi, on peut voir la rappeuse dans le lit. La jolie brune joue avec Chelsea, aussi hilare qu’elle. D’ailleurs, il semblerait que l’adorable bout de chou, les jambes en l’air, s’éclate.

Eva Queen dévoile un adorable cliché avec sa nièce Chelsea 640

Eva Queen est gaga

Alors, Eva Queen ne pouvait s’empêcher de dévoiler cette photo sur son compte Instagram. Il faut dire qu‘elle respire le bonheur et la complicité !

D’ailleurs, la chanteuse ne se contente pas d’une simple photo. Même si les images parlent plus que les mots, la jeune femme écrit en légende : « À vie ».

En tout cas, le cliché en noir et blanc semble beaucoup plaire aux abonnés d’Eva Queen. Et pour preuve, celui-ci enregistre déjà plus de 152 000 likes en quelques heures.

Et dans les commentaires, les compliments se comptent par dizaine. « Mes princesses🥰 », « Vous êtes magnifiques, la photo est woah 🤩❤️ »

Aussi, « Chelsea et sa tata trop chou 😍😍❤ » ainsi que « Vous êtes trop belles les queen 🙏❤️❤️ ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva (@iam_evaqueen) le