fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Queen fait une belle déclaration à son amie Lena Situations !

Eva Queen fait une belle déclaration à son amie Lena Situations 1000

Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse Eva Queen félicite l'influenceuse Léna Situations pour la sortie de son livre.

Pour féliciter la sortie du livre « Toujours Plus » de son amie Léna Situations, Eva Queen lui adresse un joli mot. Il s’agit d’une déclaration d’amitié ! MCE vous explique tout.

C’est le jour-j ! Dans toutes les librairies s’ajoutent un nouveau livre à la couverture jaune flash : « Toujours Plus » de Léna Situations.

Depuis de longues semaines, la girlboss assumée le tease sur tous ses réseaux sociaux. Elle le promet ; ce n’est pas une biographie. 

« À (son) âge, ce serait présomptueux », confie-t-elle à nos confrères de Madame Le Figaro. Donc, il s’agit d’un ouvrage de développement personnel qui donne des clés sur la confiance en soi.

Ou comment connaître ses forces et ses faiblesses. Aussi, apprendre à gérer son temps. Sans oublier de s’accepter et d’accepter les autres.

Ainsi, tant de sujets que Léna Situations maîtrise. D’ailleurs, la youtubeuse aux 1,59 millions d’abonnés attribue sa réussite à l’équation « +=+ ».

Alors c’est bien simple : le positif attire le positif. Donc, un état d’esprit louable qui inspire son entourage. À commencer par Eva Queen. 

En effet, Eva Queen ne peut s’empêcher de féliciter son amie pour la sortie de son premier ouvrage sur son compte Instagram.

Eva Queen fait une belle déclaration à son amie Lena Situations 640

Eva Queen en est fière

D’abord, Eva Queen photographie la première de couverture de « Toujours Plus ». En effet sur la photo, l’interprète de « Chelou » lui écrit une jolie déclaration d’amitié.

« Bravoooo à toi, une femme forte et exemplaire, qui mérite ce qu’il lui arrive, tu peux être fière de toi 🙏 » peut-on lire sur la photo.

Un message qui dessinera sûrement un sourire sur le visage de Léna Situations. Il faut dire qu’après une telle dédicace, à l’intérieur de l’ouvrage, Eva Queen ne pouvait que laisser parler son coeur.

Ainsi, la Youtubeuse avait pris le temps de lui dédicacer la première page de son livre. « Eva, j’espère que mon petit ‘+=+’ t’aidera à vivre tes rêves et réaliser tous tes objectifs de Queen.« 

Alors si les deux starlettes ne se voient pas régulièrement, à raison d’avoir un emploi du temps très chargé, celles-ci peuvent tout de même compter l’une sur l’autre. Et elles viennent de nous le prouver !