fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria valide la prise de parole de Barack Obama « Il nous manque » !

Eva Longoria valide la prise de parole de Barack Obama Il nous manque1000

A l'occasion de la dernière prise de parole de Barack Obama, Eva Longoria a tenu à lui adresser un message fort sur les réseaux sociaux.

Eva Longoria a adressé un message de soutien. A l’ancien Président des Etats-Unis, Barack Obama. MCE TV vous dévoile tout.

La crise que traverse actuellement le monde entier est une première. Depuis maintenant un mois, des millions de foyers sont confinés.

L’ancien Président des Etats-Unis, Barack Obama, a ainsi tenu une allocution. Très commentée, cette dernière a fait grand bruit.

Dans son discours, le mari de Michelle Obama affirme que le monde connaît ainsi « ses heures les plus sombres que l’histoire n’a jamais connu ». En 2014, déjà, Barack Obama avait donc annoncé. « Le peuple doit se préparer à une pandémie »…

Le discours de Barack Obama
Le discours de l’ancien Président des Etats-Unis

Eva Longoria valide le discours de Barack Obama !

Très engagée politiquement, Eva Longoria n’a donc pas tardé à réagir. Au discours de l’ancien Président des Etats-Unis. Elle a ainsi déclaré : « Ce Monsieur me manque. Merci encore Barack Obama pour ce leadership et ta sagesse. Tu nous manques ».

Un message relayé par le biais d’un post Instagram. Il reprend l’allocution de l’ancien Chef d’Etat. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir suite au discours de Barack Obama.

La jolie brune qui avait voté pour le Président veut ainsi faire réveiller l’opinion publique. Pour rappel, les Etats-Unis est le pays le plus touché par le virus.

Le Président avait donc fait l’unanimité lors de sa première élection en 2008. Considéré comme un bienfaiteur par l’opinion publique, il peut également compter sur le soutien de nombreuses personnalités publiques.

Ainsi, Beyoncé déclarait donc à propos de Michelle et Barack Obama : « Michelle est une femme sincère, humble. Elle est ainsi l’exemple même de la femme afro-américaine forte. Je suis fière que ma fille puisse grandir dans un monde où il y a des gens comme Michelle et Barack ».

En 2012, Eva Longoria prenait l’avion pour se rendre à Orlando. Elle présidait la conférence Women’s Summit for Obama avec comme objectif donc de rallier un maximum de femmes autour de l’ancien président des Etats-Unis.

 

Voir cette publication sur Instagram