fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: ses fiançailles, la maternité, Tony Parker… Elle se confie !

Eva Longoria: ses fiançailles, la maternité, Tony Parker… Elle se confie !
Partager sur Facebook

Ses fiançailles, l'envie d'être mère, Tony Parker ... Eva Longoria s'est confiée sur sa situation ...

La semaine dernière, la belle Eva Longoria avait annoncé ses fiancailles. En effet, en couple depuis deux ans avec José Antonio Baston, la jeune femme a dit oui lors de son séjour à Dubaï. Dans une interview accordée au magazine américain People, Eva Longoria s’est confiée tant sur son parcours professionnel et personnel … MCE vous explique !

Eva Longoria revient sur sa séparation avec Tony Parker

Il est bien loin le temps où la belle Eva Longoria, annoncé sa séparation avec le très frenchie Tony Parker. Aujourd’hui, elle est fiancée à José Antonio Baston, avec qui elle a partagé deux ans de sa vie. Toutefois, Eva Longoria n’en oublie pas son mariage avec le basketteur français et surtout de sa vie de célibataire: « Les gens s’étonnaient que je sois toute seule. Mais je n’étais pas seule ! J’étais avec moi-même et c’est franchement fabuleux » comment-t-elle par expliquer: « On me demandait parfois si je trouvais ça étrange, mais pas du tout. Ce n’est pas parce que l’on devient célibataire que les choses changent. Ce n’est pas comme si, d’un coup, j’étais devenue une sorte d’extraterrestre » confie-t-elle au magazine américain People.

Bientôt maman ?

Mais aujourd’hui, à 40 ans, c’est une toute nouvelle page qui se tourne, puisqu’elle ne devrait pas tarder à se marier. Mais songe-t-elle a fonder une famille ? Elle répond au magazine People: « Je viens d’avoir 40 ans, bien sûr que l’heure tourne. Je devrais songer à avoir des enfants, mais j’ai le sentiment que ma vie est déjà très bien comme ça. La vie m’a fait tellement de cadeaux que je ne ressens pas de manque à l’idée de ne pas avoir d’enfant. Nous sommes comblés » » Toutefois, elle n’en exclue pas l’idée: « ce serait la cerise sur le gâteau » confie-t-elle.

On ne lui souhaite que du bonheur dans sa nouvelle vie !

Photo DR