fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria superbe: elle pose à la piscine avec son petit Santiago !

Eva Longoria superbe: elle pose à la piscine avec son petit Santiago !

Eva Longoria a encore fait fondre toute sa communauté. La jeune maman s'est affichée très complice de son fils Santiago au bord d'une piscine.

Ce n’est un secret pour personne, Eva Longoria est très active sur ses réseaux sociaux. La star a d’ailleurs partagé un tout nouveau cliché de son fils Santiago à ses nombreux abonnés. MCE TV vous dévoile tout.

Comme beaucoup d’entre vous, Eva Longoria a profité à fond des fêtes de Noël. La comédienne a d’ailleurs célébré les festivités en compagnie de son mari José Baston et de leur fils Santiago. Très proche de sa communauté, la star a aussi dévoilé une adorable vidéo sur ses réseaux sociaux. Sur l’extrait en question, Santiago danse d’ailleurs sur une chanson de Noël que tout le monde connait !

En effet, il s’agissait du hit « All I Want For Christmas is You » de la belle Mariah Carey. Sans surprise, le post d’Eva Longoria a cumulé plus de 400 000 vues en seulement quelques heures. Sur la Toile, de nombreux internautes ont d’ailleurs validé en masse les petits pas de danse de son fiston. « Mais ton fils est magnifique Eva ! Et il est tellement en avance pour son âge », pouvait-on ainsi lire sous la vidéo ou encore : « Telle mère, tel fils… Il est sublime Santiago ».

Eva Longoria se détend à la piscine avec son petit Santiago !

Dans la vie de tous les jours, Eva Longoria a un quotidien qui n’est pas de tout repos. Etant une comédienne, elle enchaîne d’ailleurs les projets à l’écran. Aussi égérie des produits l’Oréal, elle assiste fréquemment à divers évènements pour promouvoir la marque. Mais ce n’est pas tout ! La star est aussi une femme engagée. La jolie brune assiste très souvent à des soirées caritatives.

En attendant, Eva Longoria semble avoir levé le pied ! Son emploi du temps de ministre attendra. Sur la Toile, la jeune femme a publié un tout nouveau cliché d’elle et de son fils Santiago. Sur la photo, la star semble alors prendre du bon temps avec son fils au bord de la piscine. « Pool Day », a simplement légendé l’actrice sous son post. Dans le fil des commentaires, les abonnés saluent d’ailleurs à l’unanimité leur adorable duo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.