fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria superbe: ce portrait qui met tout le monde d’accord ! (PHOTO)

Eva Longoria a fait sensation sur la Toile. Par le biais de son compte Instagram, la jolie brune a dévoilé un portrait qui a fait l'unanimité.

Eva Longoria est l’une des femmes les plus belles du monde ! Sur ses réseaux sociaux, ses followers ont été nombreux a liké le dernier portrait qu’elle vient de publier. MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus la belle Eva Longoria ! Au fil des années, la brune incendiaire est devenue une figure incontournable du petit écran. Sa notoriété a explosé grâce au rôle de Gabrielle Solis qu’elle a campé dans la série à succès « Desperate Housewife ». Le caractère sulfureux de son personnage a d’ailleurs conquis grand nombre de téléspectateurs. Si la saga s’est terminée il y a plusieurs années, l’actrice n’a pas chômé. La preuve : elle continue de faire des apparitions dans de nombreux projets télévisés. En parallèle à tout cela, la comédienne est aussi l’ambassadrice de nombreuses marques prestigieuses.

A la ville, Eva Longoria est une femme comblée. Depuis plusieurs années, elle vit d’ailleurs une histoire d’amour sans nuage avec José Boston. L’homme d’affaires est un soutien sans faille pour la star. De plus, il l’accompagne souvent sur les tapis rouges. Folle amoureuse, elle ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit d’évoquer sa moitié. Les tourtereaux sont aussi les heureux parents d’un petit Santiago. Malgré un emploi du temps surchargé, leur priorité reste leur fils ! Très active sur la Toile, la jolie brune dévoile souvent de jolis clichés de sa tribu.

Eva Longoria fait tourner la tête de sa communauté avec un joli portrait !

Eva Longoria fait partie des stars à suivre absolument sur Instagram ! La jolie brune a d’ailleurs plus de 7,6 millions d’abonnés. Sur ses réseaux sociaux, elle ne recule devant rien. La jeune maman publie souvent des photos de ses shootings. Mais ce n’est pas tout ! Férue de mode, la bomba latina adore partager tous ses looks du moment. Depuis le début de sa carrière, elle a toujours fait attention à son look. Hier, la comédienne a elle aussi regardé le Super Bowl 2020 ! Pour cette édition, JLO et Shakira ont mis le feu sur scène ! Très fière de leur perf’, la belle Eva n’a pas manqué de saluer leur show.

Il y a quelques heures, Eva Longoria a mis tout le monde d’accord sur la Toile. Non cette fois-ci, elle n’a pas dévoilé sa séance de sport. Il est vrai que l’actrice adore le faire en temps normal. Pour ses fans, la maman de Santiago a dévoilé un portrait d’elle. Sur la photo en question, la jeune femme s’affiche rayonnante. Elle a d’ailleurs opté pour un make up simple et très glamour. Alors évidemment, ses nombreux followers ont souligné en masse sa mise en beauté. Est-ce un maquillage pour un projet télé ?! Pour le moment, on n’en sait pas plus ! Affaire à suivre donc…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.