fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria superbe: elle s’affiche dans une superbe robe de Noël !

Eva Longoria superbe: elle s'affiche dans une superbe robe de Noël !

Eva Longoria continue de gâter ses fans avec ses photos de mode. La star a dévoilé une sublime robe pour Noël. Découvrez son look !

Eva Longoria est prête pour Noël ! L’actrice a publié une sublime photo en robe de soirée. Et le résultat est sublime ! On vous laisse découvrir…

Eva Longoria adore Noël ! En effet, la jolie brune ne cesse de partager des photos en attendant le réveillon. Il y a quelques jours, la star a pris la pose devant un sublime sapin dans son hôtel. Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman à aussi participé a une fête de Noël avec son petit garçon. Cette dernière a donc bombardé la toile avec des photos de Santiago aux côtés du Père Noël. On adore !

Aujourd’hui, Eva Longoria a pensé à sa tenue pour les fêtes. Elle a alors partagé une photo d’elle avec une sublime robe de soirée. Nous pouvons donc la découvrir dans une robe rouge flashy. Le tissu épouse son corps et laisse entrevoir sa silhouette de rêve. La bombe écrit en légende : « Qui n’aime pas les robes rouges pour les fêtes ? Noël arrive ! ». Plus de doute, Eva ne peut plus patienter avant le jour J. Et ça se voit !

Eva Longoria radieuse : elle partage son look de fête !

Les internautes sont donc sous le charme ! En effet, Eva Longoria a récolté plus de 75 000 likes avec son look festif. Incroyable ! Les internautes sont alors unanimes : le rouge lui va à ravir. « Cette robe te va trop bien », « Tu es parfaite », « La robe parfaite pour Noël », « Une femme fatale » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à l’actrice !

Eva Longoria a l’habitude de publier des photos de mode sur Instagram. En effet, la Desperate Housewive est une véritable fashionista. Et ses looks font toujours l’unanimité ses chez fans. En tenue décontractée ou en robe de gala, Eva fascine les internautes. Et elle risque donc d’inspirer de nombreuses femmes avec sa robe rouge. On est fan ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le