fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria sublime: elle pose dans une incroyable robe dorée !

Eva Longoria sublime- elle pose dans une incroyable robe dorée -13022020

Eva Longoria vient de poster un sublime cliché sur Instagram ! En effet, les internautes ont adoré sa robe et ses chaussures couleur gold !

Eva Longoria vient de subjuguer la toile ! En effet, l’actrice vient de poster une sublime photo de son look sur Instagram. Les internautes ont beaucoup aimé sa tenue… MCE TV vous en dit plus !

UNE ROBE DORÉE SUBLIME

Piscine, robe de soirée gold, talons hauts… Eva Longoria a mis le paquet sur sa dernière photo postée sur Instagram… Et les internautes ont l’air plus qu’enchanté ! En effet les fans de l’actrice ont adoré cette photo à tomber par terre… Une chose est sûre, la température est montée très vite sur Instagram avec ce poste !

La publication en question est un vrai carton ! En effet, elle cumule déjà des milliers de likes et presque autant de commentaires ! Sur la photo, on peut voir Eva Longoria prend la pose allongée, au bord de la piscine ! On vous laisse donc découvrir la photo en question ci-dessous ! chaud devant !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Eva Longoria, plus sexy que jamais

Sur Instagram l’actrice américaine écrit ainsi en légende. « Dans les coulisses du tournage de ma nouvelle campagne de chaussures, disponible en mars! #EvaLongoriaxEobuwie », tease la belle Eva Longoria ! Un cliché que ses très nombreux abonnés ont adoré ! En effet, ces derniers se sont tous donnés rendez vous dans les commentaires ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas montrés avares de compliments du tout !

En effet, les fans d’Eva Longoria ont laissé des commentaires tous plus bienveillants les uns que les autres ! MCE  TV vous en a donc sélectionné quelques uns ! « Trop belle Eva ! Ta robe est vraiment incroyable donc je sens que ta collection de chaussure va l’être aussi ! » Ou encore. « Mais quelle beauté cette Eva… Le temps n’a donc aucune emprise sur toi, c’est fou ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !