fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: sublime sur Instagram avec un make-up de L’Oréal !

Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria se trouve actuellement à Cannes en tant qu'ambassadrice de la marque L'Oréal Paris. Elle a posté des photos de son make-up.

Eva Longoria est arrivée à Cannes depuis quelques jours maintenant. Elle vient représenter la marque L’Oréal dont elle est une des ambassadrices. Bien entendu elle a monté les marches du festival de Cannes, maquillée en L’Oréal Paris. MCE vous en dit plus.

En effet la jeune maman de Siantago a alors posé ses valises dans le sud de la France pour quelques jours. Elle participe en tant qu’ambassadrice de la marque L’Oréal Paris. D’ailleurs elle a dévoilé sa mise en beauté pour la montée des marches. Bien entendu son maquillage était donc du L’Oréal et l’actrice était sublime !
Elle a donc posté une série de photos avant de partir pour le tapis rouge où les paparazzis l’attendaient de pied ferme.

Voir cette publication sur Instagram

About last night 💋 #lorealcannes #lorealparis @lorealmakeup @lorealhair @lorealskin •••••• Hair: @stephanelancien Makeup: @thevalgarland x @famidamua Styling: @charroxstylist Gown: @cristinaottaviano Shoes: @ysl Jewelry: @degrisogono Nails: @kimmiekyees

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria: un début difficile à Cannes

En effet avant de monter les marches, l’actrice a eu un coup dur. La star de Desperate Housewives, prise de violentes douleurs dans le ventre dimanche 12 mai, a dû partir à l’hôpital. Elle se trouvait alors dans sa suite de l’hôtel Martinez. Eva Longoria a donc contacté un médecin qui lui a dit qu’elle faisait une crise d’appendicite.

Prise en charge à l’hôpital Simone-Veil, elle a subi une opération l’après-midi même. Et elle a donc pu ensuite monter les marches mardi 14 mai ni vu ni connu, juste avant la cérémonie d’ouverture de cette 72ème édition.

Et elle a donc continué ensuite comme si de rien n’était les photocalls qui se déroulent pendant les événements de la marque L’Oréal Paris. Heureusement son fils se trouvait avec elle. Cela a dû permettre à Eva Longoria de voeux se sentir et de se rétablir rapidement. Ils sont même allés tous les deux au bord de la mer pour profiter des rayons de soleil de Cannes. Bien entendu Eva Longoria a partagé tout cela sur son compte Instagram.

Crédit photo: LOIC VENANCE / AFP