fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria sublime: elle s’affiche en bikini avec son bébé ! (PHOTO)

Eva Longoria sublime: elle s'affiche en bikini avec son bébé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria semble épanouie dans sa vie depuis sa rencontre avec José Bastón ! Elle a aussi un enfant Santiago qu'elle aime plus que tout !

Eva Longoria est toujours sublime. Tout d’abord, la jeune femme s’est accordée quelques jours de vacances en Espagne. Elle a été aperçue à Barcelone. Puis, elle en a profité pour visiter le Parc Güell réalisé par de l’architecte catalan Antoni Gaudí. Il figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

La jeune femme a aussi mangé dans un bar à tapas. L’actrice se repose, car elle a un emploi du temps bien chargé qui l’attend. En outre, elle doit assurer la promotion du film Dora. Elle joue le rôle de la mère de l’exploratrice. Elle est aussi la productrice de la série Grand Hôtel diffusée sur ABC depuis le mois de juin.

Eva Longoria n’a pas oublié le sens des affaires. Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de son mari José Bastón. Elle lui a d’ailleurs récemment déclaré sa flamme sur les réseaux sociaux.

« Je suis une meilleure femme parce que tu es dans ma vie et si Santi devient la moitié de l’homme que tu es, alors tout ira bien »

Eva Longoria en bikini avec son fils

Eva Longoria est heureuse. Il faut dire que depuis l’arrivée de son fils Santiago, la jeune femme semble comblée. En effet, elle n’hésite pas à l’emmener en tournage ou à des événements. Elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo de lui sur Instagram. On aperçoit l’actrice dans un beau maillot de bain bleu tenant son fils dans ses bras.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

La jeune femme a bel et bien retrouvée la ligne après 6 mois de sport intensif. Elle a dit à propos de son rôle de mère :

« Le retour au travail a été dur. L’allaitement tout en travaillant a été difficile, rien que pour l’organisation du timing, entre le tire-lait, et les nuits, et aussi les nuits sans sommeil, »

En conclusion, Eva Longoria semble avoir trouvé un équilibre entre son travail et sa vie de famille.