Buzz
Partager sur

Eva Longoria sportive mais très gourmande: cette vidéo qui veut tout dire !

Eva Longoria vient de poster une vido hilarante sur Instagram ! Les internautes ont adoré cette vidéo qui cumule déjà 1 million de vues!

Eva Longoria vient de poster une vidéo hilarante sur Instagram ! En effet, ces images très drôles sont supposées représenter son amour pour la nourriture… MCE TV vous en dit plus !

Eva Longoria vient de prouver qu’elle avait garder son sens de l’humour ! En effet, la maman de Santiago vient de poster une vidéo à mourir de rire sur Instagram ! Et pour cause, sur les images, on peut voir un bébé manger frénétiquement une glace ! Eva écrit en légende. « C’est vraiment moi et mon amour pour la glace… On ne peut pas nous séparer ! »

Les internautes, et notamment les fans d’Eva Longoria, ont donc adoré ce poste ! En effet, la vidéo en question cumule déjà plus d’un million de vues... Un véritable record ! On vous propose donc de visionner la publication en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria, les internautes adorent sa vidéo

L’actrice américaine est très sportive ! En effet, suite à l’accouchement de son premier enfant, la Desperate Housewives a perdu tous ses kilos en un temps record… Une véritable prouesse, surtout lorsque l’on connaît son amour pour la nourriture ! En effet, Eva Longoria raffole de glace !

Les internautes ont donc été nombreux à trouver la vidéo qu’elle avait posté hilarante… Ils  ont donc commenté en masse cette publication ! « Moi aussi j’adore la glace ! Tu n’es pas la seule à avoir ce gros problème Eva Longoria ! » « Trop drôle cette vidéo ! Je ne savais pas que tu étais aussi gourmande Eva ! En tout cas, ça ne se voit pas du tout! » Ou encore : « Je n’arrête pas de regarder cette vidéo ! C’est tellement drôle… Je ressens exactement la même chose que ce beau bébé ! (rire) En tout cas, Eva, tu peux te permette d’en manger autant que tu veux ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social.

Afficher +