fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria splendide: ce premier selfie de 2020 qui met tout le monde d’accord !

Eva Longoria est magnifique. Son dernier selfie fait l'unanimité sur la toile. L'actrice commence bien cette nouvelle année 2020 !

Eva Longoria marque ce début d’année avec son premier selfie ! On vous dévoile la photo en question…

Eva Longoria est de retour sur les réseaux sociaux. La jeune femme a posté un nouveau selfie et elle est sublime. Toutefois, la star n’a pas encore dévoilé ses futurs projets en 2020. En effet, elle reste une actrice phare depuis son rôle dans la série Desperate Housewives sortie en 2005. Elle a aussi joué dans le film Dora et la Cité perdue en 2019.

En outre, Eva Longoria est réalisatrice. Ainsi, elle a mis en place le projet Grand Hotel qui a été annulé au bout de quelques épisodes. La star ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et elle devrait proposer d’autres séries aux chaînes américaines. La star est très appréciée à Hollywood et elle compte de nombreuses amies connues à l’instar de Reese Witherspoon !

Eva Longoria poste son premier selfie sur Instagram

Eva Longoria fait le buzz avec son nouveau selfie. La star est sublime à 44 ans ! Bien maquillée, elle porte un blazer noir qui lui va à ravir. On comprend pourquoi elle est devenue l’égérie de l’Oréal Paris. L’actrice n’a rien à envier aux plus jeunes. Toutefois, la jeune femme peut compter sur les conseils de sa meilleure amie Victoria Beckham.

En effet, Eva Longoria et Victoria Beckham sont inséparables depuis de nombreuses années. D’ailleurs, la femme de David Beckham vient de sortir une nouvelle marque de make-up qui cartonne sur la toile. Néanmoins, la star passe beaucoup de temps avec sa famille et son fils Santiago. Ainsi, elle poste souvent des photos de lui sur les réseaux sociaux. Et à chaque événement, elle l’emmène partout. On a pu apercevoir son fils lors du défilé l’Oréal en 2019. Ils semblent très proches et les fans adhèrent ! En conclusion, la star risque de dévoiler ses projets pour l’année à venir !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.