fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria soutient les initiatives solidaires de son amie Lara Fabian !

Eva Longoria soutient les initiatives solidaires de son amie Lara Fabian1000

Sur les réseaux sociaux, Eva Longoria a tenu à soutenir les initiatives solidaires de son amie Lara Fabian.

Sur Instagram, Lara Fabian a lancé des initiatives solidaires. Des actions saluées par Eva Longoria.

Le coronavirus continue de tuer. Sur les réseaux sociaux, les stars se mobilisent. Pour récolter des solutions hydroalcooliques.

Mais aussi des masques, gants. Et de l’argent. Préoccupée par la crise sanitaire actuelle, Lara Fabian a donc décidé d’agir à sa manière. Regardez.

Elle a ainsi décidé de sortir une nouvelle chanson, Nos cœurs à la fenêtre pour l’ensemble du personnel soignant. Mais pas que.

La chanteuse a ainsi affirmé : « Cette chanson inédite est dédiée à nos héros du quotidien… Le single sera disponible à 00h00 ce soir sur toutes les plateformes de téléchargement. J’aurai le plaisir de vous présenter le clip demain à 10h sur ma chaîne YouTube. »

Une initiative saluée par bon nombre de fans de la chanteuse. Mais aussi des célébrités, dont l’actrice américaine Eva Longoria.

"<yoastmark

Eva Longoria supporte l’initiative de Lara Fabian

Rencontrées à l’occasion de plusieurs Festivals de Cannes. L’actrice latina et Lara Fabian sont amies. Ainsi, lorsque la jeune femme a ainsi annoncé la sortie d’un morceau pour soutenir les soignants, l’ancienne Desperate Housewives a réagi.

Elle a donc répondu présent à l’appel de la jolie blonde. Un beau geste saluée par les internautes. Sur Instagram.

Très engagée dans diverses œuvres caritatives, Eva Longoria ne pouvait donc pas rester insensible. Face au geste de son amie. Ainsi comme annoncé dans le teasing, les internautes verront le visage de l’actrice dans le clip.

Parmi eux, Kev Adams, mais aussi Michel Druker. La chaîne M6 a diffusé un extrait exclusif du clip dans son dernier JT.

Et ce n’es pas tout ! Depuis plusieurs jours, la chanteuse a fait un appel. Elle donc demandé à ses fans de se prendre en vidéo. Avec leur smartphone, et de lui envoyer le tout.

Le but. Participer au clip de Lara Fabian. Il fallait pour cela se filmer. En train d’applaudir et de crier à sa fenêtre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la chanteuse québécoise étaient ainsi au rendez-vous. Tous attendent cette nuit. Avec grande impatience. Vite 00h00 !

Pour rappel, la recette récoltée par la vente du single Nos cœurs à la fenêtre, de Lara Fabian sera donc reversée à plusieurs associations. Comme l’a ainsi précisée la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram