fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria toujours aussi sexy en robe bustier blanche à Cannes !

Eva Longoria toujours aussi sexy en robe bustier blanche à Cannes !

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo arrivant à l’édition 2019 de l’Amfar en robe bustier blanche ultra sexy !

Après l’ouverture de la nouvelle édition du Festival de Cannes et la montée des marches remarquée d’Eva Longoria. La jeune maman dévoilait ses courbes de rêves à juste quelques mois de son accouchement. Alors après cette montée des marches plus que Glamour. Et les projections de films et soirées sur la Croisette. Il est temps de laisser place à toute les stars à l’hôtel Cap Eden Roc. Un hôtel emblématique qui accueille chaque année la soirée exceptionnelle de l’AMfar. Une soirée attendue avec impatience par toutes les célébrités du monde entier.

C’est donc comme chaque année que la soirée de l’AMfar a eu lieu dans le prestigieux hôtel de la côte d’azur. Et comme d’habitude aussi toutes les stars se donne rendez-vous pour la bonne cause. C’est Elyzabeth Taylor qui est à la base de cette initiative. Cette soirée permet de récolter des fonds. Et chaque année les stars répondent présente. Comme cela la voiture de Sharon Stone a été vendue, ainsi qu’un stage de foot avec Zinedine Zidane ou un ancien collier Bulgari porté par Carla Bruni Sarkozy.

Eva Longoria en bustier sexy

La soirée de cette année a eu lieu hier soir sur la côte d’azur et toutes les stars les plus influentes au monde se sont réunis. Des stars comme Kendall Jenner, Adriana Lima, Cindy Bruna, Elsa Hosk ou encore Kris Jenner et Eva Longoria. C’est avec une photo en robe bustier blanche que la jeune maman publie une nouvelle photo sur son compte Instagram officiel.

En conclusion, Eva Longoria reste encore et toujours très fidèle au Festival de Cannes. Elle qui est l’égérie de la marque française l’Oréal depuis plus de 10 ans maintenant. Et l’actrice latino ne manque pas de rivaliser de glamour avec les autres femmes et hommes sur le red carpet à la soirée mythique. On aimerait toute avoir ce corps après la naissance d’un bébé.