fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: sa réaction poignante aux fusillades meurtrières aux Etats-Unis ! (PHOTO)

Eva Longoria: sa réaction poignante aux fusillades meurtrières aux Etats-Unis ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria a laissé un message poignant sur les réseaux sociaux ! Après les deux tueries survenues aux USA, elle reste très affectée !

Eva Longoria est assez attristée ! Tout d’abord, la jeune femme qui est en pleine promotion du film Dora, n’a plus le coeur à la fête. En effet, les Etats-Unis sont sous le choc. Deux fusillades ont éclaté ce week-end. Ainsi, la première à El Paso a fait une vingtaine de morts et 26 blessés ce samedi 3 août. En effet, le tireur âgé de 21 ans, a ouvert le feu sur des personnes d’origines hispaniques venues faire leurs courses dans un hypermarché Walmart. Néanmoins, il risque la peine de mort.

Dans la nuit du 3 au 4, un autre tireur a fait neuf morts dans la ville de Dayton, dans l’Ohio. Le tireur a été abattu par la police. Toutefois, ce drame a indigné de nombreuses personnalités de tout bord. D’ailleurs, Eva Longoria reste affectée par cette tragédie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria écoeurée par ces drames

Eva Longoria a laissé un message poignant suite aux deux tueries. Elle a posté une photo Instagram avec la carte des USA. De plus, elle a indiqué ceci :

« Quand je me suis couché la nuit dernière, j’ai entendu parler de la fusillade meurtrière dans mon État d’origine, le Texas, à El Paso. J’ai prié ce soir-là pour les familles des victimes, j’ai serré mon fils un peu plus fort, j’ai appelé ma mère pour lui dire de faire attention, car elle va chez Walmart environ trois fois par semaine. Puis je me suis réveillé pour lire un article sur une autre fusillade mortelle à Dayton, OH. Mon cœur s’est encore brisé.»

En outre, la jeune femme indignée souhaite de nouvelles lois pour limiter le port d’armes aux Etats-Unis.

« Nous devons mettre fin à la violence armée maintenant. Nous devons tenir nos législateurs responsables de leur INACTION»

Toutefois, Eva Longoria invite les Américains à voter aux prochaines élections !