Buzz
Partager sur

Eva Longoria radieuse: elle s’affiche dans un total look nude ! (PHOTO)

Eva Longoria radieuse: elle s'affiche dans un total look nude ! (PHOTO)

De retour au travail, Eva Longoria s'affiche sur les réseaux sociaux avec un nouveau look. Sublime, la star a rapidement conquis ses fans.

Eva Longoria est toujours aussi sublime. Elle s’affiche dans un total look nude sur son compte Instagram et fait le buzz sur la Toile ! MCE TV vous dit tout !

Hier, Eva Longoria annonçait qu’elle postait sa dernière photo de vacances. En effet, la star a passé les fêtes au soleil et semble avoir du mal à retrouver son quotidien. Depuis plusieurs semaines, elle a donc régalé ses fans avec des photos d’elle dans de magnifiques maillots de bain. Aujourd’hui, il est enfin temps d’oublier palmiers, piscines et cocktails. L’actrice doit se remettre au boulot !

Et pour cela, quoi de mieux que de commencer l’année avec une séance photo ? Ainsi, Eva Longoria vient de poster un sublime cliché sur les réseaux sociaux. En légende, elle a alors écrit ceci : « Je promets d’être encore plus calme en 2020… Combien de temps dois-je rester assise ici ? » Sa pointe d’humour ne fait donc que magnifier la beauté de la star. En effet, à 44 ans, l’interprète de Gabrielle Solis est toujours aussi divine.

Les fans adorent le look d’Eva Longoria sur Instagram !

Sur la photo, Eva Longoria affiche un regard pensif. Ses yeux de biche et sa bouche pulpeuse ne font que sublimer le teint halée de l’actrice. D’ailleurs, pour la séance photo, la jeune femme a décidé de porter une très jolie tenue en accord avec son make up. Elle s’est alors vêtue d’une robe de soie rose pâle et d’un châle confortable d’une couleur nude. Et pour les accessoires, l’ex de Tony Parker a opter pour des bijoux en or.

Plus belle que jamais, Eva Longoria a rapidement conquis ses fans. Ils sont alors près de 100 000 à avoir validé le look de l’américaine. « J’adore ses tons » ; « Magnifique femme » ; « Tu es sublime Eva » ; ou encore « Tu es tellement belle » pouvait-on alors lire dans les commentaires. À l’instar des fans, on valide aussi le style d’Eva à 100 %.

Afficher +