Buzz
Partager sur

Eva Longoria radieuse avec son fils Santiago à Cannes ! (PHOTO)

Eva Longoria radieuse avec son fils Santiago à Cannes ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Eva Longoria a posté une photo où elle est apparue vraiment très radieuse avec son fils Santiago à Cannes !

Depuis quelques jours a eu lieu l’ouverture de la nouvelle édition du festival de Cannes. De nombreux stars ont évidemment eu la chance de se rendre sur les lieux. C’est le cas également de la jolie Eva Longoria. Celle qui est connue notamment pour son rôle dans la série Desperate Housewives, n’avait pas pu y participer l’année dernière. Non seulement cette année elle est présente mais en plus elle a décidé d’emmener son fils.

Effectivement, pour la première fois le petit bout de chou à la chance de participer à un événement de star avec sa maman. Prénommé Santiago, il fêtera sa première année le mois prochain pour le plus grand plaisir de l’actrice. D’ailleurs, depuis sa naissance, elle n’hésite pas à partager de nombreuses publications de son enfants sur les réseaux sociaux.

Eva Longoria s’affiche très complice avec son fils Santiago sur Instagram

Elle dévoile ainsi l’évolution de son bébé et semble réellement combler par son rôle de maman. Le mercredi 15 mai, la réalisatrice a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle s’affiche sur la plage, face à la mer et porte son bébé dans les bras. Vêtue d’une tenue jaune, la petite famille dévoile son plus beau sourire. Santiago, lui aussi, dévoile ses petites dents et a fait craquer les internautes.

Les deux semblent vraiment très complices. En légende de sa publication Instagram, Eva Longoria a aussi écrit : « My ray of sunshine! » à traduire par « Mon rayon de soleil ». Avec sa photo, elle a aussi récolté plus de 225 800 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont d’ailleurs largement complimenté la belle brune et son petit.

Voir cette publication sur Instagram

My ray of sunshine! #Santi #Cannes

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le