fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria les photos du baptême de son fils Santiago !

Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria fait baptiser son fils Santiago. Pour l'occasion, l'ancienne star de "Desperate Housewives" publie des photos sur Instagram.

Eva Longoria décide de faire baptiser son fils. « Grande journée aujourd’hui ! » écrit-elle dans sa story Instagram. Son petit bout de chou vient de recevoir le sacrement du seigneur. Ce sacrement destiné à laver le péché originel (mais aussi) et surtout à faire chrétienne la personne qui le reçoit.

L’actrice américaine publie une photo sur son compte Instagram où on la voit habillée tout de blanc. Elle lève aussi son bras vers le ciel, la pièce est décorée en l’honneur de baptême de son fils. La publication s’accompagne alors de cette légende : « Wow, quel week-end ! Merci à tous ceux qui nous ont aidés à célébrer le 1er jour de Santi et le Baptême ! Nous sommes si bénis d’avoir tant de gens qui aiment notre beau petit garçon ! Et un grand merci à moi, Troy et son équipe @simplytroy qui ont rendu cette journée si belle et amusante ! Un an de moins et toute une vie à passer ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria : une maman heureuse

Presque 65 000 personnes aiment la publication de la maman de Santiago. Autant dire que les internautes commentent donc en masse. On peut lire d’un internaute (probablement proche de la famille) : « Je t’aime, toi et le petit Santi, et quel plaisir de créer de la joie et des souvenirs dans ta maison ! Simply Love You !!!!! » Un français commente aussi : « Adorable Santi !!! Mais protégez le, pas trop d’exposition médiatique. »

Une autre internaute commente alors : « Omg ! Merci, @evalongoria de m’avoir laissé créer le tableau pour vous ! J’espère que vous et votre famille en profiterez pendant des années. Joyeux anniversaire, Santi !« . Car en même temps le petit Santiago fêtait aussi ses 1 an ! Les moments de joies et de bonheur étaient donc très intenses. Un double birthday-baptême qui a du ravir le garçonnet. Il a aussi dû recevoir de nombreux cadeaux !

Eva Longoria est une maman comblée, que du bonheur à elle et Santiago !

Crédit photo : Paris Match