fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria nostalgique de ses vacances: elle pose en maillot de bain sur Instagram ! (PHOTO)

Eva Longoria nostalgique de ses vacances elle pose en maillot de bain sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria profite de saison estivale au bord de la mer avec son fils Santiago. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Eva Longoria son meilleur combo : son fils Santiago et la mer. Quoi de mieux que de profiter d’un horizon à perte de vue sous les hautes températures de l’été ? La star de Desperate Housewives publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sa publication fait bel et bien sensation auprès de tous ses fans. Une image nostalgique puisque cette femme de 44 ans n’est plus en vacances. Elle a repris le boulot !

Sur la photo, on voit Eva Longoria porter son fils dans ses bras. Elle se revête d’un maillot blanc une pièce, et Santiago porte une petite salopette rouge. La mère et l’enfant savourent l’air marin sur une plage qui ne semble pas trop envahit. Caché par un chapeau et aussi des lunettes, on devine à peine le visage de l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria et son fils Santiago : un été à la mer

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Wishing I was still on vacation #BackToWork » Ce qui signifie littéralement : « J’espérais être encore en vacances » Presque 150 000 personnes aiment le cliché de Eva Longoria. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

De nombreux internautes commentent en disant que le bébé d’Eva Longoria est trop mignon. « Cute » (« Mignon« ); ou aussi « He’s adorable » (« Il est adorable« ); ou encore aussi « Petit amour.« Un internaute français ne se prive pas de faire une petite remarque à l’actrice américaine. « Pourquoi bébé n’a jamais de chapeau ou casquette? Sa maman elle oui!!! Attention au soleil » peut-on alors lire. Et il n’est pas le seul. On peut aussi lire : « Et le chapeau pour bébé? »

Un fan trouve de son côté qu’Eva Longoria a perdu du poids. Et une autre fan commente alors : « Wow what a amazing body. » Ou aussi : « Tu sembles vraiment détendue, belle photo. » Alors oui, la star américaine a un corps de rêve. Même après une grossesse elle est sublime. Surtout, cette jeune maman est bien dans sa peau et ça se voit !