fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria nostalgique: elle s’affiche enceinte et en pleine séance de yoga !

Eva Longoria nostalgique: elle s'affiche enceinte et en pleine séance de yoga !

Même enceinte, Eva Longoria continuait à pratiquer le yoga. La star partage aujourd'hui une vidéo d'elle sur les réseaux sociaux.

En cette période de troubles, Eva Longoria en profite pour se replonger dans ses souvenirs. La jeune maman s’affiche donc enceinte sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

En pleine épidémie de coronavirus, les stars en profitent pour garder le contact avec leurs fans. Mais ce n’est pas tout. En effet, nombreuses sont celles qui se sentent nostalgique.

De fait, Kim Kardashian n’arrête pas de diffuser des photos d’elle dans des endroits qu’elle apprécie, mais où elle ne peut plus se rendre. Confinée, la femme de Kanye West rêve de restaurants et de balades dans les rues.

À l’instar de la maman de  Saint, Psalm, North et Chicago, Eva Longoria profite aussi du confinement pour se replonger dans de vieilles images.

Au cours de ses recherches, l’interprète de Gabrielle Solis est donc retombée sur une vidéo toute mignonne. Un film qui prouve alors que, même enceinte, la maman de Santiago n’hésitait pas à pratiquer une activité sportive.

En effet, alors qu’elle était sur le point d’accoucher, Eva Longoria continuait les séances de yoga. Elle partage alors ce moment spécial avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Eva Longoria nostalgique: elle s'affiche enceinte et en pleine séance de yoga !

Même enceinte, Eva Longoria restait très active !

« C’était une semaine avant la naissance de Santi. J’étais devenue si grosse !!! Je faisais du yoga tous les jours avec ma doula pendant que j’étais enceinte. » Explique alors Eva Longoria sous son post Instagram.

En effet, sur la vidéo, la maman de Santiago tente de faire des mouvements de souplesse malgré la grosseur de son ventre. Une activité qui semble l’avoir bien aidé.

« Cela m’a beaucoup aidé avec ma prise de poids et mon dos. Je ne peux pas croire que c’était il y a presque 2 ans !!! » Indique ainsi Eva Longoria avant de poursuivre. « C’est mon mari qui parle à Santi dans mon ventre. » Trop chou !