fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria sublime pour le « national lipstick day »: elle dégaine son plus beau rouge ! (VIDEO)

Eva Longoria sublime pour le
Partager sur Facebook

Eva Longoria vient de poster une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile son rouge à lèvres favori ! Découvrez-le donc...

C’est dans la matinée qu’Eva Longoria a posté une vidéo sur son compte Instagram. On la découvre donc maquillée avec un magnifique rouge sur les lèvres ! Ainsi, elle explique que c’est la journée nationale du rouge à lèvres et elle nous dévoile donc le sien.

Eva Longoria, parce qu’elle le vaut bien

Eva Longoria porte un peignoir blanc dans sa publication. En effet, elle semble être en train de se préparer. Ainsi, elle montre à ces quelque 6 millions d’abonnés, son maquillage mais surtout son rouge à lèvres. Elle est tout simplement magnifique ! En effet, Eva opte pour la marque de make up L’Oreal Paris. On se souvient, elle avait défilé pour eux, l’an dernier. Ainsi, on la découvre donc avec des tons marron et doré sur les yeux et un rouge, le « L’Oreal’s Richie Red Carpet 357 » sur les lèvres.

Un combo qui ne laisse donc pas les internautes indifférents. En effet, la vidéo effet boomerang sur Instagram compte déjà plus de 400 mille likes. Ainsi, Eva Longoria aborde un look glamour en ce mardi. On peut donc lire dans les commentaires : « Oh mon dieu, ça te vas bien ! Félicitations. Tu es encore mieux maintenant que tu es devenue une maman » ou « Divine » ou encore « Magique, tu es resplendissante ».

Autres que sur sa beauté, des fans vont lui déclarer leur admiration. On peut alors voir :  » Tu es humble et tellement magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur ! Je ne suis pas les actrices, mais TOI tu es tellement plus que ça ! Merci pour tout ce que tu fais. Je t’aime ».

En légende, Eva Longoria écrit : « C’est la journée nationale du rouge à lèvres ! Sortez votre rouge à lèvres préféré et faites un bisou à ceux que vous aimez ! » Et devinez donc, à qui Eva lance un tendre baiser ? Aux abonnés et fans, évidemment, si ça ce n’est pas trop mignon…

 

Voir cette publication sur Instagram