fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria se mobilise pour les agriculteurs américains ! (PHOTO)

Eva Longoria se mobilise pour les agriculteurs américains ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Eva Longoria a partagé une photo où elle a décidé de se mobiliser pour les agriculteurs américians !

En tant que personnalité connue, c’est normal qu’Eva Longoria fasse part de ses combats. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à prendre la parole. Notamment sur des sujets qui la touchent. Tout comme Alyssa Milano, l’actrice de Charmed. Cette dernière fait passer ses opinions et ses pensées politiques sur la Toile. L’actrice de Desperate Housewives a aussi souhaité de faire de même.

Ce mercredi 27 novembre, Eva Longoria a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile une photo sur laquelle on peut voir plusieurs mains qui tendent des légumes. La raison de ce post ? La maman veut à tout prix se mobiliser pour les agriculteurs. Elle a aussi décidé de prendre part à une cause qui la touche. Et qu’elle juge importante pour son pays. Mais aussi pour son avenir.

Eva Longoria dévoile son beau combat pour les agriculteurs sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Eva Longoria a aussi confié : « A Thanksgiving, nous donnais notre merci aux agriculteurs agricoles. Dans le pays de l’abondance, nous devons exprimer notre plus profonde gratitude. Et notre plus grand honneur aux personnes qui travaillent dur pour cueillir chaque jour les aliments que nous mangeons. Veuillez contribuer aux travaux en cours de Farmworker Justice. Rendez vous sur https://www.farmworkerjustice.org/support. À la recherche de la justice pour les agriculteurs d’Amérique depuis 1981″.

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 8 400 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans. Si elle est loin dans 100 ou 200 000 « j’aime » qu’elle récolte d’habitude, la jeune femme a tout de même reçu le « bravo » de certains de ses abonnés. Ils ont félicité la belle brune. En effet, ces derniers sont heureux de voir qu’elle se bat pour une cause qui lui tient à coeur. De plus, l’Amérique fête Thanksgiving. C’est donc pour ça que l’actrice a aussi décidé de se battre dés maintenant.